Dämon Blut Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RP variable. le thème changera de temps en temps, selon les requêtes des membres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y fiche quoi le foutu requin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanxus

Xanxus


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : Manoir Varia

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Xanxus
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Y fiche quoi le foutu requin ?  Empty
MessageSujet: Y fiche quoi le foutu requin ?    Y fiche quoi le foutu requin ?  Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:12

Je m'étais, à mon habitude, installé sur ma chaise, les pieds posé sur mon bureau, une bouteille d'alcool à la main dont j'engloutis rapidement les dernières gouttes et la gardais de côté pour la lancer sur le crâne de ce fichu requin qui n'était toujours pas revenu avec ce que je lui ai demandé. J'ai faim et j'ai soif aussi ! Je pris ma dernière bouteille d'alcool et commençais à la boire.

- Bordel mais il fiche quoi ce FOUTU REQUIN !!!

Il me fallu peu de temps pour terminer ma dernière bouteille de whisky, je posais la bouteille sur le bureau de manière bruyante et énervée. Ce foutu requin se prendrait les 2 bouteilles sur le crâne si il ce pointait pas dans les 5 prochaines minutes. Je soupirais et Bester vient poser sa tête sur ma jambe et poussant un grognement. Je caressais sa fourrure et son grognement se transforma en une sorte de ronronnement.

- Ne t'en fais pas... ton repas arrivera bientôt, tu auras le droit à du filet de requin aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
Suku

Suku


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Superbi Squalo
Classe: Bras droit
Uke/Seme: Mystère

Y fiche quoi le foutu requin ?  Empty
MessageSujet: Re: Y fiche quoi le foutu requin ?    Y fiche quoi le foutu requin ?  Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:00

J'ouvris la porte en hurlant, comme à mon habitude, absolument certain que cette façon d'annoncer ma présence était plus directe et plus efficace que de frapper. Mon hurlement fut stoppé net par une bouteille vide qui était venu s'exploser contre mon front.

"VOOOOOIIIIIIIII, KUSO BOSU !! J'VAIS TE TUER !!! J'AI ETE TE LA CHERCHER, TA PUTAIN DE...."

*Blam* Je fus à nouveau interrompu, cette fois par un énorme bottin. Je me remis à hurler, et je cru entendre sous ma voix celle de mon foutu boss qui disait "T'es bruyant, déchet".
Enervé, je commença à secouer mon épée dans l'air en faisant des moulinets, pensant que peut-être, mon énervement allait s'épuiser avec mes mouvements. Tenter de tuer son boss par énervement, c'est pas super loyal et ça apporte plus de problème que ça n'en résout, j'imagine... Surtout avec ce boss-là. Sans compter qu'en temps que gardien de la pluie, c'est moi qui suit chargé de nettoyer les dégâts, et c'est juste trop chiant.
Au final, je finis par me rendre compte que Xanxus m'ignorait totalement et tendait la main en direction de la bouteille que j'avais rapporté.

"VOOOIIII ! TU M'ECOUTES ?! NE M'IGNORE PAS !!!" continuais-je en m'avançant pour lui donner donner la bouteille. Quand je fus à bonne proximité, ses yeux se relevèrent soudain vers moi, et pendant un instant, son regard de tueur fit cesser mes hurlements...
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : Manoir Varia

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Xanxus
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Y fiche quoi le foutu requin ?  Empty
MessageSujet: Re: Y fiche quoi le foutu requin ?    Y fiche quoi le foutu requin ?  Icon_minitimeLun 22 Avr - 9:34

Il était enfin revenu, je commençais à vraiment m'impatienter, il en avait du culot de venir me hurler dessus comme ça après m'avoir fait autant patienter, je lançais une première bouteille vide sur lui à peine était-il rentré, la suite fut comme d'habitude un requin trop bruyant qui agite son épée dans tous les sens, chose que je m'étais mis à ignorer avec le temps. Je voulais juste boire et je lui fis bien comprendre.

- Fermes là... t'es bruyant stupide requin....

Il me donna enfin cette foutu bouteille, c'était pas trop tôt, je le fixais désormais avec un regard plus effrayant encore.... J'avais faim, très faim et Bester aussi, j’espère que cet idiot y a pensé....

- Où est la bouffe ? J'ai faim et Bester aussi à faim alors j'espère pour toi que tu nous as apporté quelques chose ou sinon.... *regard de tueur* j'ai bien peur que ça soit toi qui finisse par nous servir de repas....
Revenir en haut Aller en bas
Suku

Suku


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Superbi Squalo
Classe: Bras droit
Uke/Seme: Mystère

Y fiche quoi le foutu requin ?  Empty
MessageSujet: Re: Y fiche quoi le foutu requin ?    Y fiche quoi le foutu requin ?  Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:03

Mon énervement était tel que je sentais le sang passer dans mes tempes. De la bouffe ?

"VOOOIII ! TU ME PREND POUR QUI ?! DEMANDE AUX SOUS-FIFRES SI T'AS FAIM, J'SUIS PAS TA BONNE !"

Sans compter que j'avais croisé Fran en descendant à la cuisine. Si le sadique au couteau y était et que l'autre crapaud l'avait rejoint, je n'avais pas spécialement envie de savoir ce qu'il se passait dans la cuisine à l'heure actuelle. Sans compter qu'y redescendre alors que j'en venais juste, c'était juste trop la plaie.

"TU CROIS QUE JE SUIS LA POUR OBEIR A TES CAPRICES ? TE FOUS PAS DE MOI !"

De toute façon, si son chaton avait faim, il n'avait qu'à me l'envoyer. J'avais suffisamment confiance en mes capacités et en celles de mon requin. Et si le boss voulait également s'y mettre, ma foi, rien de tel qu'un bon combat pour se dérouiller. De toute façon, je le connaissais trop bien. Les menaces étaient choses courantes chez lui, mais sa flemme incroyable l'empêchait généralement de bouger de son siège. La plupart de ces discussions se terminaient simplement avec des objets volants en direction de mon crâne et mon épée pour les trancher avant leur atterrissage forcé. D'aussi loin que je me souvienne, je n'avais jamais vraiment eu de discussion paisible avec cet homme. D'aussi loin que je souvienne, je n'avais jamais eu de discussion paisible, en fait... Les choses étaient mieux comme ça : la vie est un combat. Se laisser aller au confort, c'est juste un risque de rouiller. Sauf pour le boss. Cet abruti passait sa vie à boire et à manger dans son fauteuil, et pourtant il ne rouillait jamais. Un type assez incroyable...

Mais c'était pas une raison pour me prendre pour un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 45
Localisation : Manoir Varia

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Xanxus
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Y fiche quoi le foutu requin ?  Empty
MessageSujet: Re: Y fiche quoi le foutu requin ?    Y fiche quoi le foutu requin ?  Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:00

Je continuais de le fixer, toujours avec le même regard de tueur. Ce satané requin devenait encore plus bruyant ça commence à sérieusement me faire chier....

- Je t'ai dit de la fermer, requin de merde..... T'es trop bruyant....

Je lui balançais la deuxième vide que je gardais pour ça et enchaîna en sortant un de mes flingue prêt à tirer si il ne se décidais à aller charger à bouffer pour de bon..; ce qu'il n'avais pas l'air décidé de faire

- Je t'ai dit quelque chose stupide requin, je te conseille de t’exécuter suis pas d'humeur à plaisanter aujourd'hui...

Mon regard était toujours aussi insistant, mon doigt s'impatientait d'appuyer sur la gâchette pour le voir se fracasser la tête dans le mur après avoir reçu mon coup.... Bester aussi s'impatientait, ses grognements étaient de plus en plus fort et de plus en plus souvent...

- Tans pour toi... déchet.....

Je tirai aussitôt sur lui pour bien lui faire comprendre qu'aller chercher ma bouffe n'était pas une option pour lui... si il voulait être en état de marcher dans les prochaines heures de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y fiche quoi le foutu requin ?  Empty
MessageSujet: Re: Y fiche quoi le foutu requin ?    Y fiche quoi le foutu requin ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y fiche quoi le foutu requin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche-personnage type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dämon Blut Dimension :: RP Reborn!! :: RP :: Manoir Varia :: Bureau du Boss-
Sauter vers: