Dämon Blut Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RP variable. le thème changera de temps en temps, selon les requêtes des membres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème d'identité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Problème d'identité. Empty
MessageSujet: Problème d'identité.   Problème d'identité. Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:21

Je suis arrivé ici a bout de souffle. Heureusement, maman n'est pas là. Elle se serait demandé ce qui m'est arrivé et c'est trop tot... Je dois réaliser les choses seul... Par moi meme... *se laisse tomber sur son lit* ... *regarde une photo de Kyoko et lui sur le mur et passe ses doigts sur son visage* ...

-Kyoko... Qu'est ce que j'ai fait? ... Qu'est ce que je t'ai fait? ...

J'aimerais tant... Qu'elle m'aime. Ça fait plus de 10 ans que j'attends ça... J'ai toujours tout fait pour elle... Mais... Les rares fois ou j'ai tenté de me rapprocher d'elle... Elle m'a dit que j'étais vraiment le meilleur ami parfait... Après l'avoir vue sortir avec les pires connards de la terre au lycée.. Et avoir du recoller les morceaux a tellement de reprises que je ne les compte même plus... Elle continue a me cantonner au rôle de meilleur ami alors qu'elle connait parfaitement mes sentiments pour elle... Et maintenant elle est particulièrement proche de Haru... Peut être.... Peut être que je devrais passer a autre chose...
*ça frappe a la porte*
Tiens.. Qui ça peut bien être? Je suis sur que maman n'est pas rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Fuuta de la Stella

Fuuta de la Stella


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: De la Stella Fuuta
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Problème d'identité. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identité.   Problème d'identité. Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:42

J'étais passé chez Tsuna-nii, enfin, son ancienne maison. Mama avait étée trè gentille, même si elle était sur le point de partir faire les courses, elle m'a proposé de rester et garder la maison. Je n'ai pas voulu refuser, et je suis allé m'asseoir dans la pièce à vivre, rêveur. J'avais envie d'aller voir la chambre se Tsuna-nii, bien sûr, se blottir dans les draps où il avait dormit toutes ces joyeuses années, peut être même lui prendre quelques vêtements... Oh, je les remettrais à leur place, un jour, je ne suis pas un voleur... J'adore juste mon grand frère.
J'entend un bruit qui me sort de ma rêverie. Peut être Kyoko-nee et Haru-nee, que j'avais croisées très complices dans la rue, venaient dire bonjour ? Il n'en était rien, l'inconnu entre et grimpe directement à l'étage. Je me lève, intrigué, même si je sais déjà que ce n'est autre que Tsuna-nii. Je gravis les marches calmement, bien qu'inquiêt pour mon grand frère. Je toque à la porte avec douceur, pour ne pas trop le surprendre. J'entre ensuite, ouvrant lentement la porte pour le laisser m'arrêter s'il le souhaite.

"C'est moi, Tsuna-nii. Ça n'a pas l'air d'aller... Oh, j'ai croisé Kyoko-nee et Haru-nee sur le chemin, tu les as vues aussi peut être ?"

Je souris tendrement, je sais que parler de Kyoko lui remonte toujours le moral. Or, ce n'est pas un grand sourire amoureux, qu'il a, mais une expression complètement perdu. Je me rend compte de ma bêtise et commence à paniquer. J'ai blessé Tsuna-nii ! Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, avec un air désolé. Je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner...

"Excuse-moi, Tsuna-nii, je ne voulais pas... Si tu veux me parler, je suis là pour toi, et rien que pour toi, Tsuna-nii..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Problème d'identité. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identité.   Problème d'identité. Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:57

J'essaie d'accueillir Fuuta avec un grand sourire mais je ne parviens pas a le maintenir plus de quelques secondes. Je suis un peu trop perdu dans mes pensées... Quand il me parle de Kyoko et Haru, je pâlis d'un coup. Il semble se rendre compte que quelque chose cloche et vient me prendre dans ses bras... Je le serre contre moi a mon tour et caresse ses cheveux distraitement. Ça me redonne le sourire. J'apprécie vraiment beaucoup Fuuta... Pour moi il a toujours été le petit frère que je n'avais pas... J'étais toujours heureux de passer un peu de temps avec lui.

-Ne t'inquiètes pas... Ce n'est rien de grave. Je crois juste... Que je suis a un tournant de ma vie... Et je ne suis pas certain de vouloir le prendre.

Pas la peine de l'inquiéter plus et lui dire que je suis peut être... Gay... Ça me parait déjà tellement improbable a moi, alors a lui.... Et puis il ne comprendrait peut être pas... Étant donné que j'ai toujours été amoureux de Kyoko, et tout... *soupire*

-Qu'est ce que tu faisais dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Fuuta de la Stella

Fuuta de la Stella


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: De la Stella Fuuta
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Problème d'identité. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identité.   Problème d'identité. Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:13

Je vois bien que Tsuna-nii va bien, je suis si inquiet pour lui... Et pourtant, il continuait de me préserver, comme s'il ne voulait pas que je sache, comme s'il voulait garder ça pour lui tout seul... Il me serre contre lui et caresse mes cheveux, et je souris tout de même. Il a toujours été très gentil et protecteur avec moi, et même maintenant que je suis un jeune adulte, il reste tendre... Ce n'est pas pour rien que je l'adore, mais ça me rend triste qu'il me cache ce qui lui pèse sur le cœur.
Je m'écarte un peu de lui, lui adressant un sourire tendre. Il soupire, avant de me demander les motifs de ma visite. Je ris légèrement, et je sens mes joues s'empourprer contre ma volonté. Je ne peux décemment pas lui dire que je comptais m'introduire dans sa chambre parce que je rêve souvent de lui la nuit... Non, impossible. J'opte donc pour une vérité un peu revisitée, sans rien de faux. Je ne veux pas non plus mentir à Tsuna-nii.

"Je me suis dis que je pourrais venir dire bonjour à Mama, et comme elle est partie faire les courses, elle m'a demandé de garder la maison. Tsuna-nii..."

Je le regarde dans les yeux, à la fois triste et suppliant. Je veux savoir ce qu'il lui arrive, et surtout, si je peux lui être utile. Je veux l'aider, et si je peux faire quelque chose pour mon grand frère, je le ferais de mon mieux !

"Dis-moi ce qu'il ne va pas, s'il te plait... Je suis grand, maintenant, je peux comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Problème d'identité. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identité.   Problème d'identité. Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:37

Je sens bien que ça le rend triste que je ne lui dis pas... Mais ça m'inquiète... Je veux pas ternir mon image a ses yeux... M'enfin en même temps... Nous sommes censés être frères... Et des frères peuvent tout se dire, non? Je veux dire... A part lui, a qui pourrais-je en parler??? Pendant que je réfléchis a tout ça il m'explique qu'il est venu voir maman et qu'elle lui a demandé de garder la maison... Je comprends mieux. Je lui fais un petit sourire, alors qu'il me lance un regard triste... Je... Je ne peux pas résister quand il fait ça et il le sait très bien... Je soupire a nouveau et le regarde droit dans les yeux.

-... Bien... Mais tu dois me promettre de garder le secret s'il te plait... C'est mon honneur de boss qui est en jeu...

Il acquiesce rapidement, visiblement avide d'en savoir plus. Je lui caresse la tête de nouveau en souriant.

-... Aujourd'hui, Byakuran est venu au QG... Et... Disons que pour faire court... On s'est retrouvés chez Mukuro... Et...

J'angoisse de nouveau... Je sais pas si j'oserais lui dire... Alors que ça vient d'arriver...

-Je... Je ne suis plus très sur d'être amoureux de Kyoko-chan...

En voyant ses yeux s'agrandir d'un coup je comprends comment mes paroles peuvent être mal comprise... Je leve mes mains d'un coup devant moi.

-Ce n'est pas ce que tu crois!!! Je... Je ne suis pas amoureux ni de Byakuran-san ni de Mukuro-kun !!! ... Le... Le problème est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fuuta de la Stella

Fuuta de la Stella


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: De la Stella Fuuta
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Problème d'identité. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identité.   Problème d'identité. Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:41

Il me regarde droit dans les yeux, de son regard noisette si mignon et franc à la fois. Ses yeux sont vraiment magnifiques... Je le vois même céder à mes suppliques, se décidant enfin à me dire sa situation. Comme je suis content, Tsuna-nii se confie à moi ! Il ne résiste jamais à cet air, mais je n'aime pas trop en abuser, parce que j'aime profondément Tsuna-nii, et je refuse d'utiliser de mauvaises méthodes sur lui. Ce n'est pas comme si j'avais une chance contre Kyoko-nee, en même temps...
Il me demande de garder le secret pour lui, et j'hoche énergiquement la tête, impatient d'apprendre le secret de mon gentil grand frère. Mon coeur bat dans ma poitrine, si vite que j'ai l'impression que ses battements parviennent jusqu'aux oreilles de Tsuna-nii. Sa main passe encore sur ma tête, et le rythme de mon coeur s'accélère. J'aime tellement quand il touche à mes cheveux...
Il semble hésitant, angoissé, même, il me parle de Mukuro-san, Byakuran-san, et qu'il n'est plus amoureux de Kyoko-nee. Mes yeux s’agrandissent d'eux même, et j'ai du mal à respirer. Il ne l'aime plus. Et voilà maintenant qu'il se justifie en précisant qu'il n'aime ni Mukuro, ni Byakuran.
Je sens que mon coeur va exploser.
Tsuna-nii aime les hommes. Il n'est pas amoureux de Kyoko-nee. Je sens les larmes me monter aux yeux, alors qu'un sourire illumine mon visage. Je prend ses mains et les serre contre mon torse, lui adressant mon expression la plus tendre.

"Si ce n'est que ça, je suis content, Tsuna-nii. Tant que tu ne souffre pas, je suis vraiment, vraiment heureux ! Merci de me l'avoir dit, je promet que je ne dirais rien."

Mes petites larmes de joies coulent sur mes joues, alors que je me blottis contre mon grand frère. Peut être que j'ai une chance, finalement. Et peut être qu'il me la donne, maintenant. Je relève ma tête vers lui, mon visage tout près du sien, et mon regard s'égare sur ses lèvres. J'ai tellement envie de m'en emparer... Mais j'attendrais que Tsuna-nii le souhaite, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Problème d'identité. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identité.   Problème d'identité. Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:18

Je le regarde, surpris. Déjà... Il a compris si facilement!!! Même moi je n'ai toujours pas compris ce qui m'arrive et ... Et lui ça lui vient a l'esprit comme si c'était naturel... Enfin... Je ne trouve pas ça anormal, ce n'est pas ce que je veux dire, je veux dire que me concernant, ça ne l'est pas, vu que j'aime Kyoko depuis si longtemps... Enfin... Il n'a pas l'air surpris, par l'air blessé... Il a juste l'air content pour moi... J'ai déjà dit que j'ai le petit frère le meilleur du monde?
Il... Il pleure??? Pourquoi??? Je passe doucement mon pouce sous ses yeux afin de sécher ses larmes, puis caresse ses cheveux et son dos tendrement afin de le réconforter. Je... Je ne sais pas ce qui le met dans cet état... Est ce que c'est moi? Je vois son visage se rapprocher du mien et je me contente de le serrer dans mes bras, et pose un baiser sur sa joue. Il se blottit de nouveau contre mon torse et je souris. Il est attendrissant...
Mais en attendant... Je... Qu'est ce que je dois faire?

-Je... Je suis pas sur encore... D'être... Enfin tu sais... C'est juste que jusqu’à maintenant ça ne m'était jamais passé par la tête, et là... J'ai été embrassé par Byakuran et Mukuro ... Et... Et ça m'a ... Pas laissé indifférent... Alors... Je sais pas quoi penser de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fuuta de la Stella

Fuuta de la Stella


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: De la Stella Fuuta
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Problème d'identité. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identité.   Problème d'identité. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:19

Tsuna-nii essuye mes larmes d'une caresse du pouce, alors que je lui souris encore. Il passe sa main dans mes cheveux, et puis mon dos, comme pour me faire arrêter de pleurer. Je ne suis pas triste, cependant, et je ris joyeusement quand il embrasse ma joue et me serre contre lui. Je profite de cette étreinte au maximum, car je sais que c'est tout ce que Tsuna-nii peut m'offrir de lui-même.
Je reste encore perturbé par la nouvelle. J'ai toujours connu Tsuna-nii amoureux de Kyoko-nee, alors que les choses changent maintenant, ça reste surprenant. Je reste contre mon grand frère, mâchant un peu mes mots.

"Dis, Tsuna-nii... C'est assez surprenant parce que... Je ne sais pas, je crois que je suis aussi perdu que toi... En quelques sortes, je crois que je suis content, parce que je ne suis pas tout seul, que Tsuna-nii saura me guider aussi..."

Je le laisse mesurer l'étendue de la nouvelle, ma voix timide se taisant quelques instants. Je ne sais pas comment il va le prendre, ou même si ça changera les choses entre nous. J'ai un peu peur de le regarder, et je serre son chandail dans mes mains.

"Tu ne vas pas me rejeter pour ça, einh, Tsuna-nii ? Je veux dire... Je resterais toujours ton petit frère, einh ? Même si je voudrais essayer de comprendre... avec toi."

Je me redresse enfin, et m'empare de ses lèvres avec douceur. C'est un peu soudain, et il risque de me repousser, mais si je ne tente pas ma chance maintenant, je ne pourrais certainement plus... Avec tous ses gardiens qui lui tournent autour...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Problème d'identité. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identité.   Problème d'identité. Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:18

Le guider? Parce que... Lui aussi il pense être.... *fronce les sourcils* comment est ce que je ne m'en suis pas rendu compte tout ce temps? Il devait souffrir, seul a se poser des questions sans savoir a qui en parler... Le pauvre... Je le serre un peu plus contre moi. Mais... La plupart de mon entourage est gay, alors... Peut être que... Peut être qu'il a pu se confier a quelqu'un? Sauf que non, vu ses paroles... Mon pauvre petit frère adoré...

-Non, bien sur que je ne vais pas te rejeter, Fuuta... Tu es mon petit frère adoré et je ferais tout pour t'aider... Mais, euh... *rougit* Comment ça, tester avec m...

Et sur ces mots il m'embrasse. J'ai un moment de blanc avant de comprendre ce qu'il se passe et le repousse doucement.

-A... Attends, Fuuta... Tu... Tu.... Tu es mon petit frère, on... On peut pas faire ça tout les deux....

*Inquiet* Je ne veux pas le blesser avec mes paroles mais euh.. Je... Je viens déjà de découvrir que je suis gay, je veux pas rajouter l'inceste a la liste... Je me relève et m'éloigne un petit peu, m'assois sur mon bureau et prend ma tête entre mes mains. Qu'est ce que je suis censé faire maintenant au juste? Je releve la tête et le vois sur le lit, tout triste... Je me rapproche de lui, le prends dans mes bras et lui embrasse le front.

-Désolé Fuuta, je ne te verrais jamais autrement que comme mon frère... Je peux essayer de t'aider autant que je le peux autrement, mais... Mais ça, je... Je ne pense pas que ça pourra changer.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuta de la Stella

Fuuta de la Stella


Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 30
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: De la Stella Fuuta
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Problème d'identité. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identité.   Problème d'identité. Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:10

Je baisse les yeux alors qu'il me repousse. J'ai pris le risque, mais c'st clair que Tsuna-nii ne consentira jamais à faire une chose pareille avec moi. Bien sûr, mon gentil grand frère s'efforce de ne pas me blesser. Il s'éloigne de moi, et je lève une main trop tard pour le retenir. Il s'asseoit sur son bureau et prend la tête dans ses mains. J'ai rajouté des ennuis à sa liste d'inquiétudes, mais je ne veux pas être un poids, pas plus que je ne veux qu'il me laisse seul. La tête basse, j'attend qu'il me dise de partir, même si j'ai envie de rester avec lui. Il devine ma tristesse et me prend dans ses bras doucement, déposant un baiser léger sur mon front. Je souris légèrement devant sa tendresse, tentant de repousser cette peine qu'il m'inflige à me faire comprendre que je ne pourrais pas le faire changer d'avis.

"Je comprend, Tsuna-nii. Je suis désolé de t'avoir dérangé, je ne recommencerais plus... J'espère juste... Que tu ne me fuira pas à cause de ça, Tsuna-nii..."

Je lui adresse un air embarrassé, partagé entre l'inquiétude et l'espoir, alors que mes pensées s'égarent. Je ne le forcerais plus, c'est juré. Du moins, pas tant qu'il sera sobre. Un éclat nouveau traverse mon regard, mais je m'efforce de le dissimuler à mon grand frère préféré, même si je sais que son Hyper Intuition saura le déceler. Après tout, ne suis-je pas un petit frère adorable et obéissant ? Je compte bien garder ce rôle encore longtemps, et pour le reste, je ne laisserais pas à Tsuna-nii le loisir de s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Problème d'identité. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identité.   Problème d'identité. Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:58

Je le serre un peu plus contre mon coeur en souriant.

-Jamais je ne te repousserais. Jamais je ne t'en voudrais pour quoi que ce soit. tu es mon petit frère, je t'aime et je t'aimerais toujours quoi que tu fasse, parce que c'est ce que doit faire un grand frère, non? Et puis personne ne peut t'en vouloir. Tu es trop chou. Je ne résiste jamais quand tu fais ta bouille de chaton. C'est juste que... Ça c'est... C'est trop. C'est pas la manière dont je te vois.

Je vois beaucoup d'émotions passer dans son regard et m'en amuse. Je le serre une dernière fois contre moi alors que ma mère rentre. Nous mangeons tous ensembles, passons la soirée ensembles puis dormons dans le même lit, l'un contre l'autre, lui serré contre mon coeur, mais sans que ça n'aille plus loin. Le lendemain, nous nous quittions tous en souriant. Je retournais a mon bureau pour me remettre au travail que j'avais délaissé la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'identité. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identité.   Problème d'identité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'identité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dämon Blut Dimension :: RP Reborn!! :: RP :: Namimori :: Maison de Tsunayoshi :: Chambre de Tsuna-
Sauter vers: