Dämon Blut Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RP variable. le thème changera de temps en temps, selon les requêtes des membres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /<3\Retour à la base

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: /<3Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:01

Après cette partie de Poker qui ne s'est pas éternisé due à la fuite de Tsunayoshi-kun qui ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait et Mukuro qui n'a pas désiré rester d’avantage à les côtés, je rentrais donc à la base malgré mon ennui en ces lieux en ce moment.....

- J'espère que Kikyô-chan est rentré... sinon je risque de m'ennuyer encore

Au cas ou mon cher bras droit se montre, je lançais la blessure de Mukuro bien en évidence, je m'étais même mis torse nu prêt à recevoir ses petits soins. C'est qu'il est adorable quand il prends soin de mon mon Kikyô-chan, tout rouge à chaque fois qu'il me voit torse-nu et blessé sans s'y attendre ♪

- Dépêches toi de rentrer Kikyô-chan..... avec toi au moins l'ennuie me passera ♪


J'attendais patiemment sans bouger de place en dégustant quelques chamallow et d'autres sucreries que Kikyô m'avait offertes avant de partie en mission il y a quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo

Kikyo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : QG des Millefiore

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kikyo
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Seme tendance Uke

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:10

Je rentrais de mission, completement extenué. Mais au moins, j'avais accompli ce que Byakuran sama attendait de moi... Je fis un rapide détour par la douce et en sortais, puis passais mon pantalon, restant torse nu, serviette autour du coup, mes cheveux dégoulinants. Je passais devant le bureau de Byakuran sama qui était... grand ouvert? Ça ne lui ressemble pourtant pas... J'entre et je le vois, le torse bien blessé.

-Byakuran sama!!! Vous ne devriez pas rester ainsi!!! Suivez moi s'il vous plait... Je vais soigner cette blessure..

Je pris sa main et l'entrainais dans la salle de bain. Je sortai tout le necessaire et commençais a nettoyer la plaie, sans trop de mal pour une fois a rester concentré sur la blessure et pas sur le fait qu'il soit torse nu.

-... A ce que je vois, je devine que vous êtes de nouveau allé voir le gardien de la brume des Vongola...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:33

Je pus reconnaître d'avance le bruit de ses pas qui se dirigeais par ici... enfin il était rentré et en pus torse nu ses cheveux dégoulinant c'est ce que je préfère.. je lui souris comme si je me moquais bien de ma blessure

- Kikyô-chan tu es rentré j'en suis très heureux c'est ennuyeux de rester seul dans ce bureau ♪

Il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier le fait que j'aille voir ce cher Mukuro régulièrement, en fait il avait même l'air jaloux de ça, c'était exactement ce que je voulais ♪

- Oui tu as deviné je suis allé jouer un peu avec Mukuro-kun et aussi ce cher Tsunayoshi ♪

De quoi rendre mon gardien encore plus jaloux, si seulement il savait que provoquer Mukuro pour qu'il me blesse était volontaire pour admirer de telles réactions chez lui ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo

Kikyo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : QG des Millefiore

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kikyo
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Seme tendance Uke

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:50

J'essayais de ne pas répondre a la provocation. Je sais pertinament qu'il essaie de me rendre jaloux... Et le pire c'est que ça marche. Je bouillone litteralement de rage, et j'ai du mal a le contenir. J'aimerais tellement... Tellement être sien... J'aimerais aussi qu'il ne voit que moi, et je sais bien que ce ne sera jamais le cas... Mais je l'aime tellement que je suis prêt a n'importe quoi... Du moment qu'il est heureux...

-Arrêtez de bouger, s'il vous plait, Byakuran-sama... Je n'arrive pas a soigner votre blessure correctement.

Après l'avoir désinfecté, je panse la blessure et met un bandage autour.

-Je vous déconseille tout ... Hum... "Sport" avant demain...

Je me met a rougir d'un coup. Il sait pertinament l'effet qu'il me fait...

-Si vous me le permettez, je vais maintenant aller m'habiller afin de pouvoir vous remettre mon rapport...

Je tourne les talon et commence a partir mais il me retient. Je lui lance un regard interrogateur... Quel nouveau jeu a-t-il trouvé pour me faire tourner en bourrique?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:31

Je faisais exprès de bouger en me rapprochant de lui quand il soignait ma blessure, j'aimais lui donner du mal, le voir rougir d'avantage, lui mettre en chamallow dans la bouche pour le déconcentrer en plein pendant qu'il prend soin de moi, c'était quelque chose qui m'amusait beaucoup.

- Hum Kikyô-chan ne pas faire de sport va être difficile, tu sais je suis quelqu'un d'hyper actif, j'ai besoin de ma dose de sport quotidienne.... et puis ces derniers je n'en ai pas fait assez alors... ♪

Je le regardais rougir à nouveau, il était si adorable mon Kikyô-chan ♪ Je le retenais dès l'instant ou il voulait partir pour s'habiller...; Ben quoi ? Je venias de dire que j'avais besoin de ma dose de sport quotidienne et que j'en avais pas fait assez non ?

- Kikyô-chan le rapport attendra un peu... Que dirais tu d'une partie de Basket... en utilisant nos flammes bien sur et le gagnant à le droit d'exiger ce qu'il veut du perdant ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo

Kikyo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : QG des Millefiore

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kikyo
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Seme tendance Uke

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:46

Je le regardais en soupirant. Être son bras droit.. C'est a la fois la meilleure et la pire chose qui me soit arrivée.... Il est tellement têtu..

-Byakuran-san, il me semble que je viens de dire que le sport était déconseillé dans votre état... Si vous voulez que nous jouiions ensembles, il faudra quelque chose de moins physique, comme un jeu de carte ou un jeu de société... Mais certainement pas du basket.

J'ai envie de dire que je serais très optimiste de croire qu'il va m'écouter... J'ai environ une chance sur 10... Tiens qu'est ce que je disais. Il insiste. Je le regarde d'un air neutre, bien que je sois blasé interieurement. Je m'agenouille devant lui et prend sa main dans la mienne.

-Byakuran-sama, s'il vous arrivait quoi que ce soit par ma négligence, je ne pourrais jamais me le pardonner. Je préfèrerais mourir dans d'atroces souffrance plutôt qu'il ne vous arrive quelque chose par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:06

Comme je m'y attendais Kikyô essayait de me dissuader, il s'inquiétait un peu trop pour moi, il en faut plus que ça pour m'empêcher de bouger pendant quelques jours ♪

- Kikyô-chan cette partie de basket j'y tiens vraiment et tu ne me feras pas changer d'avis... et puis avec toi c'est plus amusant que si je vais jouer tout seul alors je veux que nous jouions ensemble

Et là je pense que j'avais bien visé pour réussir à avoir ma partie de basket

Le voilà maintenant à genoux devant moi à me faire un discours pour mon montrer son inquiétude pour moi, c'était adorable mais un trop exagéré, ma blessure n'était pas non plus si grave que ça.

- Kikyô-chan... tu penses que je suis faible au point qu'il pourrait m'arriver quelque chose simplement avec une blessure comme celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo

Kikyo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : QG des Millefiore

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kikyo
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Seme tendance Uke

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:11

Je détourne le regard gêné. Byakuran sama sait comment s'y prendre avec moi... Ce manipulateur... Il me manipule vraiment comme une poupée... Je me demande ce qu'il peut penser de moi en vérité... Enfin, il faut que j'arrête de me monter la tête tout seul, je suis son bras droit, je n'ai pas de quoi m'inquieter...

-Comme vous le souhaitez... Je reviens, je vais me changer, Byakuran-sama... Vous devriez en faire autant....

Je retourne dans ma chambre, ferme la porte, et me laisse tomber dos au panneau de bois. Il joue de plus en plus avec moi... Je pense qu'il est au courant depuis le début... De ce que je ressens pour lui... Et il en joue de plus en plus... Et c'est vraiment très stressant. Je me releve et vais enfiler mes affaires de sport et le rejoins sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:27

C'était facile de le faire capituler au final... je le connaissais trop bien mon Kikyô-chan ♪ Il m'était facile de le faire capituler comme je le voulais, j'étais parti enfiler un short de sport et mon haut... je l'ai seulement déposé sur le banc je préférai jouer torse-nu contre lui c'était plus amusant de le voir tout perturbé pendant notre match

- Bien je suis prêt donc tous les coups sont permis avec nos flammes Kikyô-chan on fait ce match sur 30 min ça te convient comme ça ? Ou préfères tu qu'on fixe un nombre de point à atteindre en premier pour remporter le match ?

Il rougissait encore... Bien sur c'était tout calculé comme à chaque fois ♪ Je sens que ce match allait être intéressant et très aérien vu qu'on peut utiliser nos flammes à notre guise.... et je sens aussi que les tirs de loin seraient totalement inutile d'un combat comme celui là, entre mes dragons et ses plantes je crois que je vais jouer en faisant des Dunk ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo

Kikyo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : QG des Millefiore

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kikyo
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Seme tendance Uke

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:13

J'aurais du m'y attendre... C'était courru d'avance. Il est là, torse nu... Et moi je n'en peux dejà plus.

-Je serais plutot partant pour plusieurs petites parties de suite, le premier a arriver a 15 points gagne la partie.

Après 3 parties ou il avait très largement profité du fait que j'avais du mal a me concentrer sur le jeu et pas sur son physique, nous faisions une petite pose. J'enlevais mon t-shirt et buvais un peu d'eau. Après tout je reviens juste de mission, je suis très fatigué...

- Encore 2 parties, Byakuran-sama, et j'irais me reposer...

Cela semble lui déplaire... Mais c'est que je suis fatigué moi... Et je n'ai aps envie de lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:36

Notre début de partie fut plutôt facile pour moi, mon pauvre Kikyô trop perturbé par mon corps torse-nu à chaque fois que je lançais une offensive nous prenions une petite pause quand il m'annonça faire quelques échanges et encore et aller se reposer, ça ne me plaisait pas tant que ça.

- Aller te reposer ? Mais je vais m'ennuyer si tu vas te reposer Kikyô-chan ♪


J'avais une soudaine idée... si il voulait vraiment se reposer et si il avait vraiment besoin de se détendre je n'avais qu'à utiliser la situation à mon avantage... Je crois que ça allait être amusant.

- Si tu es vraiment épuisé Kikyô-chan va t'allonger dans ta chambre je vais venir te faire un bon massage pour te détendre d'accord ♪ Laisses moi être celui qui sera au petits soins avec toi pour une fois ♪

Je suppose que j'allais devoir lui faire 2 massages différents vu qu'il risque d'avoir une autre tentions que celles de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo

Kikyo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : QG des Millefiore

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kikyo
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Seme tendance Uke

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:44

Je rougis instantanément a sa proposition.

-C'est... C'est indigne de vous, Byakuran-sama... je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi, vous savez...

Il insiste lourdement, et ça risque d'être problèmatique... S'il me touche... S'il me masse... Je risque d'avoir des réactions physiques très très gênantes... Je soupire et retourne dans ma chambre, suivi de prêt par mon bosse qui semble extatique, sautillant presque de joie a mes côtés... Je me permet un petit sourire attendri. Si j'avais sur que ça lui ferait aussi plaisir, je l'aurais laissé faire dès le début.. J'ai juste peur des réactions de mon corps a la suite de ce massage...

Je m'allonge doucement sur mon lit, sur le ventre, croise mes bras devant moi et pose ma tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:11

C'est maintenant que les choses devenaient des plus intéressantes... je mettais mon cher gardien du nuage torse-nu et sorti plusieurs huiles de massages... je laissais choisir puis m'assis à califourchon sur lui et commençais à verser la crème dans son dos.

- Désolé Kikyô-chan ça doit être un peu froid mais mes mains te réchaufferont ne t'en fais pas ♪


Rapidement je commençais à masser la totalité de son dos jusqu'au cou, en le massant normalement mais alors que je sentais son stress par apport aux réactions que son corps pouvait avoir j'ai une petite idée.... Je lui caressais soudainement le haut du dos du bout des ongles

- Tu m'as l'air tout tendu Kikyô-chan ♪

Je continuais ce mouvement qui allait provoquer des réactions chez lui à coup sur en ne séchant de lui répéter "Voyons détends toi.... tout ira bien je prendrait grand soin de toi ♪" Ce qui visiblement ne l'aidait vraiment pas à se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo

Kikyo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : QG des Millefiore

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kikyo
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Seme tendance Uke

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:35

Je poussais un gémissement de surprise très bas en sentant le liquide glacial sur mon dos. Pourquoi, d'ailleurs, les chercheurs ne cherchent pas un moyen pour que ces liquides ne soient jamais aussi froids que ça lorsqu'ils sont sur la peau? Sans déconner, c'est vraiment... Aaaaaah... *léger ronronnement* Il masse divinement. Et puis d'un coup, il passe doucement ses ongles sur le haut de mon dos. Je me met a gémir de façon indécente... Cet espece de.... Il le fait exprès!!! Depuis qu'il a découvert que j'étais sensible a cet endroit là, il en profite en permanence...

-B... Byakuran-samaaaaa~~...

Je suis sur qu'il doit avoir un espece de sourire victorieux... Et... Et moi je commence a vraiment me sentir a l'étroit... Il me répete a plusieurs reprises que tout va bien se passer, qu'il va bien s'occuper de moi... Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeVen 26 Avr - 5:07

Il semblait si détendu sous mes massages... et je perturbais rapidement ce calme tranquille en usant de ses points sensibles pour lui faire échapper un petit gémissement des plus agréables qui soit, le son de sa vois était.... si mélodieux je ne m'en lasserai jamais ♪

- Voyons Kikyô-chan n'est ce pas agréable quand je te caresse là ?

J'avais repris mon massage normalement puis ensuite je recommençais ça en lui reversant de la crème froide sur le bas du dos au même moment, et là c'était encore plus amusant

- Désolé je commençais à manquer à peu de crème Kikyô-chan ♪


Que pourrai je prévoir pour la suite..... la retourner de force pour commencer à masser ce qui a surement un grand besoin d'être massé devant ? Ou d'abord empirer d'avantage son cas...

- Tu as l'air d'avoir un certain inconfort Kikyô-chan.... je ne masse pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo

Kikyo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : QG des Millefiore

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kikyo
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Seme tendance Uke

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:25

Il joue avec moi là...

-S... Si, By... Byakuran-sama... Vous massez divinement bien... Dé.. Désolé, je...

J'enterre ma tête dans le coussin. Je n'en peux plus, c'est a la fois un bonheur incroyable et un cauchemar horrible d'être dans cette position avec lui. J'ai envie de plus, tellement plus. J'ai envie qu'il me serre contre lui, de sentir sa peau contre la mienne, qu'il... Me prenne... J'en rêve depuis tellement, et il l'a toujours su, mais il préfère jouer avec moi...

-Byakuran-sama... Je... Je crois que je dois retourner prendre une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:11

Mon cher Kikyô n'en peut vraiment plus.... il va être l'heure de passer à l'étape supérieure..... je penchais mon visage dans son cou et lui mordit l'oreille ce qui le surprit

- Je me demandais qu'elle goût ça avait... moins sucré qu'un chamallow


Il voulait aller prendre une douche ? Très bien j'allais m'amuser encore

- Ah ? vraiment ? Bien si tu y tiens vraiment je te laisses ♪

J'arrêtais de la masser et partie me planquer pas très loin des douches pour observer ce qui s'y passerait.... j'attends que ce cher Kikyô y entre et une fois qu'il fut dans la douche je rentrais discrètement dans la salle de bain pour lui enlever toutes les serviettes ainsi que ses vêtements puis retournais dehors dans ma cachette impatience de voir ce qui allait suivre ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo

Kikyo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : QG des Millefiore

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kikyo
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Seme tendance Uke

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:33

Je... Je rêve pas? Il m'a mordu l'oreille là? Est ce que je peux être plus rouge que je le suis déjà? ... Il semblerait que oui. L'entendre sussurer a mon oreille empire mon état.

-C'est le cas de toute peau humaine, Byakuran-sama...

S'il ose me dire que ce n'est pas le cas de Rokudo Mukuro je ne répond plus de moi... Heureusement, il a le bon sens de de pas le faire.

Il me laisse faire? Vraiment? *inquiet* qu'est ce qui cloche avec lui? ça ne lui ressemble pas... Je le remercie et me précipite dans la douche. Que fais-je? ... Je ne l'ai jamais fais jusqu’à maintenant mais là je ne tiens plus...

-Pardonnez moi... Byakuran-sama...

Je me sens mal de faire ça en pensant a lui, j'ai l'impression de le salir, mais... Je ne peux pas me retenir. Je pose une de mes main sur mon torse, et l'autre saisit mon sexe délicatement. Je me caresse le corps doucement, pince l'un de mes tétons alors que de mon autre main, je commence lentement a faire des vas et viens le long de ma verge dressée. Mon souffle s'accelère et devient court. J'imagine que c'est les mains de Byakuran sama qui me touchent, qu'il lèche sensuellement le lobe de mon oreille, et je gémis.

-Byakuran-sama....

Je gémis son nom comme une litanie infinie, sans jamais m'arrêter.J'imagine ses mains sur mon corps, l'une s'activant sur mon sexe de manière joueuse, douce et rapide, l'autre explorant mon torse, mon ventre, remontant... S'agenouiller devant mon sexe, et le prendre en bouche...

-B...Byaaaakuuuuraaaaaan-sssssamaaaaa.....

Je m'imagine tant de choses que j'ai déjà imaginées mille fois... Et je jouis. En hurlant.

-BYAKURAN-SAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Je me laisse tomber dans la douche, mes dernières forces parties dans cette jouissance dévastatrice. J'espère qu'il ne m'a pas entendu.... J'attend quelques minutes, le temps de me reprendre, le temps que mes jambes ne tremblent plus, perdu dans mes pensées. Je ne me suis pas rendu compte, mais ça doit faire au moins une heure que je suis là, l'eau est devenue froide, et ça semble faire un moment. Je me relève difficilement, éteinds l'eau et sors de la douche. Plus un vêtement, plus une serviette... Qu'est ce qui cloche ici??? Je passe la tête par la porte, le chemin semble être libre. Je sors et tente de me rendre dans ma chambre en vitesse afin que personne ne me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:43

J'étais resté posté tout le long caché prêt de l'entrer de la salle de bain.... je me doutais déjà de ce qu'il y faisait déjà en entrant voller tout ce qui s'y trouvait j'ai pu entendre un léger "Byakuran-samaaaa" venant de sa bouche et puis un peu plus tard je pu entendre qu'il criait mon nom, je pensais pouvoir affirmer qu'il venait de jouir et avais hâte qu'il découvrir ma petit surprise ♪

- Sors donc de là Kikyô-chan nous allons jouer tous les deux ♪


J'avais pris le soin de rester torse nu pour que ça soit plus drôle... et après un moment d'attente pendant lequel je jouais avec mes fidèles chamallow je l’aperçus qui sortait nu en se précipitant vers sa chambre, je sortis aussitôt et me dirigeais vers lui l'air tout joyeux

- Kikyô-chan ♪ On dirait que tu as eu un problème je peux t'aider ?


J'avais fait placer une caméra pour filmer cette scène d'ailleurs son cri sous la douche devait s'entendre sur l'enregistrement, faudrait que je le regarde au plus vite pour vérifier ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo

Kikyo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : QG des Millefiore

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kikyo
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Seme tendance Uke

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:03

Je regarde Byakuran-sama, honteux, confus et surtout incroyablement gêné. Je deviens plus rouge que les cheveux de l'autre idiot de la tempête et baisse les yeux. Ma voix tremble et j'ai les larmes aux yeux. Je suis certain qu'il a entendu. Je suis certain qu'il est même a l'origine de la disparition de tout ce qui se trouvait dans la salle de bain.

-Pardonnez moi, Byakuran-sama.

Je me laisse tomber a genoux, devant lui.

-Pardonnez moi... Mais je... Je...

Je ne sais même plus ou me mettre tant j'ai honte.

-Il... Il n'y a plus de vêtements, ni de serviettes dans la salle de bain, alors... Si vous voulez bien me pardonner, je vais aller me secher dans ma chambre.

Je me relève et me dirige vers ma chambre. Mais même s'il ne semble pas l'entendre de cette oreille, il ne me retient pas par le bras, ce qui est surprenant de sa part. Pas que je m'en plaigne... Je crois que j'ai parlé trop vite. J'ai juste eu le temps d'enfiler un caleçon et a peine de me secher, je suis toujours a moitié trempé que le revoila...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:49

Il était adorable à s'excuser comme ça alors que j'étais entièrement fautif de tout ♪ Je le regardais fuir dans sa chambre, j'attendais quelques secondes puis me dirigea pour le rejoindre, un paquet de chamallow à la main, mon cher Kikyô n'avais eu le temps d'enfiler que son caleçon et de se sécher très légèrement, ses cheveux coulaient un peu sur son torse ♪

- Kikyô, inutile de t'habiller d'avantage ça ne serait pas nécessaire pour le jeu qui va suivre ♪

Je m'approchais de lui et commençais à le sécher moi même... en en profitant un peu d'ailleurs, je posais ensuite la serviette et déposais un paquet de chamallow sur le table de nuit.

- Tu veux te faire pardonner non ? Alors participes donc à ce jeu avec moi... ♪ Le but est simple, à tour de role nous planquons un chamallow dans la pièce et le but de l'autre est de le trouvé... n'importe quelle planque peut être utilisée même les plus petite ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo

Kikyo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : QG des Millefiore

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kikyo
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Seme tendance Uke

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:11

Tiens, il veut encore jouer a cache chamallow? Oh très bien. Je suis a poil, trempé, honteux, et il veut jouer a cache chamallow. Je crois que Byakuran - sama veut ma peau. Je pose un genoux a terre et prendre une de ses mains dans les miennes.

-A vos ordres, Byakuran-sama. Je ferais tout ce que vous me demanderez.

Je le laisse commencer et déjà a ce stade là je me dis que c'est une blague. Il l'a mis dans sa bouche. Non, petit Kikyo, ne te lève pas pour si peu.... Pense a Daisy... Pense a Zakuro.. Daisy qui embrasse Zakuro... Ok, ça va mieux. Je m'approche de Byakuran sama et passe mes bras autour de son cou. J'ai le coeur qui bat tellement fort qu'il me fait mal, et je suis certain que de là ou il est, il l'entend... Je vais... L'embrasser.... Pour la premiere fois en dix ans... Je ferme les yeux et pose mes lèvres sur les siennes. J'entre timidement ma langue dans sa bouche et je sens que mon corps fond. Mes jambes vont lacher, je me sens febrile, faible comme jamais. Il me retient par la taille car je manque de tomber. Ma langue caresse la sienne, douce et sucrée, timidement, tendrement, puis j'attire doucement le chamallow et l'avale. Je n'en ai pas envie... Mais je romps le baiser. Je ne suis même plus capable de tenir sur mes jambes, là.... Et je suis de nouveau a l'étroit dans mon caleçon, bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:26

Comme prévu il ne broncha pas et accepta directement, après tout j'avais dit que c'était pour qu'il se fasse pardonner donc il n'y avait aucune chance qu'il refuse.

- Bien bien Kikyô-chan je commence ne regardes pas ♪


Je n’eus pas besoin de bouger vraiment je me contentais de mettre un chamallow dans ma bouche et le mettait dans mes joues quand je vis qu'il ne savait pas trop où chercher... il me regardait presque avec des étoiles dans les yeux, voilà sans doute la sensation que lui fait son tout premier baiser avec moi. Je le laisse poser ses lèvres sur les miennes puis m'embrasser passionnément pour aller chercher le chamallow puis ressortir... un peu vite à mon goût

- Bien tu l'as trouvé Kikyô-chan c'est à toi de le cacher ♪

Je contemplais toujours avec plaisir sa raideur dans son caleçon
Revenir en haut Aller en bas
Kikyo

Kikyo


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 36
Localisation : QG des Millefiore

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kikyo
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Seme tendance Uke

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:08

Je viens de passer l'un des moments les plus intenses de ma vie... Et j'ai envie que ça continue... Son air innocent alors qu'il fait ça exprès m'enerve... Mais je fais comme si de rien n'était et sourit largement. Il mate mon érection sans gêne, sans doute amusé de l'effet qu'il me fait... Je... Il est quand même pas croyable. Je réfléchis a une vengeance tout en essayant de trouver une nouvelle cachette pour le prochain chamallow. C'est que .... Je ne peux pas le cacher n'importe ou... Et... A part dans mon caleçon, sur moi ça me semble bien difficile a cacher. Et je ne le mettrais jamais a cet endroit. Ça serait bien trop gênant. Dans la pièce? ça ne l'amuserait pas. Je ne sais pas ce qu'il attend de cette partie...
Je me retourne et cache a mon tour le chamallow dans ma bouche. Je veux qu'il m'embrasse... Mon coeur bat de nouveau la chamade a cette idée. J'ai tellement hâte qu'il m'embrasse... Je le regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:19

Je commençais à fouiller dans la pièce une fois qu'il eu caché son chamallow, et fouillais également dans son lit et je trouvais quelque chose... sur quoi je ne m'attendais pas à tomber mais pas si étonnant de sa part = Une photo de moi torse-nu qu'il gardait précieusement caché sous son oreiller

- Oh ? Kikyô-chan si tu veux des photos de moi ou je suis encore plus dénudé il faut me demander tu sais ♪

Son expression était magnifique il me tournait le dos pour pas mon montrer à quel point il était rouge, j'approchais donc par derrière et mis une main dans son caleçon sans plus attendre

- Alors serait-il possible qu'il se cache ici ? ♪

Je caressais son éréction avec grand plaisir en prétendant ma recherche d'un eventuel chamallow caché ici alors que je devinais très bien ou il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/<3\Retour à la base Empty
MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   /<3\Retour à la base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/<3\Retour à la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de base
» De retour en ville souvenir du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dämon Blut Dimension :: RP Reborn!! :: RP :: Base Millefiore-
Sauter vers: