forum de RP variable. le thème changera de temps en temps, selon les requêtes des membres

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

/<3\Retour à la base

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kikyo

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kikyo
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Seme tendance Uke

MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   Jeu 2 Mai - 6:19

Je le regardais commencer a chercher le chamallow dans la pièce. Il se trompe... J'ai... J'ai pourtant souri et je suis certain que ce foutu chamallow se voyait dans ma joue!! Il le fait exprès. Je le vois s'approcher de mon oreiller et avant que je ne crie que non, il n'est pas là, il trouve l'image de lui torse nu que je gardais contre mon coeur la nuit. Ça à l'air de beaucoup l'amuser... Alors que moi, je me retourne, gêné de m'être, encore une fois fait prendre dans un moment de faiblesse alors que jusqu'a maintenant j'ai toujours été plutôt discret... Quand il mit soudainement sa main dans mon caleçon pour chercher le chamallow.... Je poussais un long gémissement, de surprise et de plaisir, m'écroulant a moitié dos contre son torse, me laissant aller sous ses caresses. J'ai fini par l'avaler, ce foutu chamallow, en plus...

-By... Byakuran samaaaaaa~~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   Ven 3 Mai - 8:13

Le voir gémir ainsi entre mes bras était si agréable, il allait finir par ne plus savoir où il était tellement j'allais le rendre fou... J'eus un large sourire en baladant ma main sur ses fesses.

- Oh ? Tu as avalé le chamallow ? Je vais devoir fouiller en toi pour le retrouver ?

Sur cette phrase j'insérais un doigt en lui, puis un deuxième et bougeais de manière douce pour lui faire perdre la tête et le voir me supplier de faire plu... beaucoup plus...

- N'as tu pas certaines choses à me dire Kikyô-chan ? J'attends pas mal d'explications de ta part après tout ce que j'ai pu constater... Je veux entendre tout ce que tu as me dire , je veux savoir depuis quand tu gardes cette photo par exemple....

Aujourd'hui il serait définitivement mien, il ne pouvait plus m'échapper et de toute façon je pense franchement qu'il n'en avait pas la moindre envie bien au contraire
Kikyo

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Kikyo
Classe: Mafieux
Uke/Seme: Seme tendance Uke

MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   Ven 3 Mai - 8:26

Je gémissais toujours de plaisir, a moitié avachi contre lui, et posais l'arrière de ma tête sur son épaule. Je n'en peux plus. Lorsqu'il a inseré ses doigts en moi, mes jambes m'ont lachées et je me suis laissée tomber au sol, incapable de me retenir plus. Il s'est accroupi a mes côtés et a continué. J'ai blotti mon visage dans son torse, continuant a gémir de plaisir sous ses mouvements en moi. Après sa question, je n'étais même pas sur d'être en mesure de répondre entre deux gémissements.

-Je... Je... By... Byakuran samaaaaaa... Je... Jeee...

J'arrive même pas a respirer, je... Il a un sourire satisfait, un sourire qui veut dire que c'est loin d'être fini et j'en suis incroyablement heureux. Enfin... Enfin mes rêves se réalisent...

-Je vous a... Aime... De... Depuis le début, Byakuran-samaaaaa...
Byakuran Nightlord

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   Jeu 9 Mai - 18:57

Ses gémissements sonnaient comme une douce mélodie à mes oreilles... une mélodie qu'il avait probablement rêvé toutes les nuits de me jouer pour me faire passer de bonnes nuits.

- Kikyô-chan je veux entendre ce son mélodieux sortir encore pus souvent de ta bouche ♪

Je pouvais enfin l'entendre avouer après tout ce temps sans jamais rien me dire, j'écoutais chaque mot avec attention quand il m'avoua ses sentiments.... Mais j'avais encore envie de l'embêter

- Tu disais ? Je n'ai pas bien entendu...... Tu peux répêter ?

Je crois que là il aimerait m'en coller une pour jouer avec lui dans un moment pareil.... Mai il n'eus rien le temps de faire ni de dire autre chose que je retirais mes doigts d'un coup et le plaquais au sol et l'embrassant passionnément et je baladais une de mes mains dans son cou en même temps... je parcourrai après son dos du bout des doigts

- Je vais devoir te punir... pour n'avoir rien avoué plus tôt ♪
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /<3\Retour à la base   

/<3\Retour à la base
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2