Dämon Blut Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RP variable. le thème changera de temps en temps, selon les requêtes des membres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Règles de base

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsume//Fran
Admin
Tsume//Fran


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Fran
Classe: Officier
Uke/Seme: Uke Pur

Règles de base Empty
MessageSujet: Règles de base   Règles de base Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:09

Hum... je vais pas vous rabattre les oreilles avec les règles de base de la bienséance envers autrui... mais Bel-senpai s'emporte facilement avec ses couteaux, alors à votre place j'y penserais à deux fois... sauf si vous tenez pas à rester en un seul morceau, évidemment. J'ai rien contre les gens suicidaires...

Outre ça, y'a quelques autres petites règles à pas oublier...

#1: Jusqu'à nouvel ordre (direct du faux prince ou moi), ce forum RP est exclusivement Katekyo Hitman Reborn. Tout ce qui n'est pas RP Reborn doit être/avoir lieu dans la section "Free for all". Aussi, à noter que c'est TYL, post-manga.

#2: Il est contre les règlements des forums de forumactif de poster de la violence et du contenu XXX. Je suis pas idiot, je sais très bien qu'on est tous grands, on est tous d'importants membres de la mafia et tout, je sais qu'on va contrevenir au règlement. Donc si y'a de la violence (effusions de sang comprises, senpai), mettez /!\ au début du titre. Si y'a du XXX, mettez /<3\ et si y'a les deux, en même temps où en alternance, mettez /SM\. Je peux pas tout lire et être partout à la fois pour le changer pour vous, alors essayez très fort d'y penser. Et aussi, s'assurer en privé, avant de mettre ce genre de contenu, que votre ou vos "partenaire(s)" est/sont d'accord avec ce genre de contenu.

#3: Les posts RP. Je demande pas un minimum de lignes ou de mots, parce que je sais que c'est pas tout le monde qui est capable de faire des posts de 500-1000 mots à tout coup. Je veux juste pas de spam, de "*tremble* uuh..." ou ce genre de trucs. Il faut au moins un minimum de contenu dans ce que vous postez. Aussi on est un forum, pas une centrale de textos. Les SMS, j'en veux pas sur ce forum.

#4: On peut tuer des NPC/PNJ (non-player character/personnage non joueur) à condition de mettre l'avertissement dans de titre, mais on ne tue pas les persos RP par quelqu'un d'autre (sauf si la personne quitte le forum/ce perso et est d'accord).

#5: En cas de doute, si vous avez des questions, suggestions, requetes, ou si vous avez une plainte à faire contre un autre membre, N'HÉSITEZ PAS à contacter Bel-senpai ou moi.


Dernière édition par Tsume//Fran le Lun 22 Avr - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://damonblut.forumetoile.com
Kanra//Belphegor
Admin
Kanra//Belphegor


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Belphegor
Classe: Officier
Uke/Seme: Seme tendance Uke

Règles de base Empty
MessageSujet: Re: Règles de base   Règles de base Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:15

Oyh, Fran. Pour tous nos RP, y aura du /!\.
Et pour tous nos /<3\, y aura du /SM\.
Parce que tout le monde sait que tu es maso et que j'aime ça, Ushishishi~
/pourrissage de règles : OFF/
Revenir en haut Aller en bas
Tsume//Fran
Admin
Tsume//Fran


Messages : 27
Date d'inscription : 17/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Fran
Classe: Officier
Uke/Seme: Uke Pur

Règles de base Empty
MessageSujet: Re: Règles de base   Règles de base Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:29

Mah, senpai, évidemment que je sais ça. tu vas pas te plaquer tout seul au mur avec une jolie couleur sur les joues. J'suis pas idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://damonblut.forumetoile.com
Kanra//Belphegor
Admin
Kanra//Belphegor


Messages : 33
Date d'inscription : 17/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Belphegor
Classe: Officier
Uke/Seme: Seme tendance Uke

Règles de base Empty
MessageSujet: Re: Règles de base   Règles de base Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:08

QUI PLAQUE QUI ?! Enfoiré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de base Empty
MessageSujet: Re: Règles de base   Règles de base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /<3\Retour à la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dämon Blut Dimension :: Courant :: Choses Importantes! :: Règles/Annonces-
Sauter vers: