Dämon Blut Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RP variable. le thème changera de temps en temps, selon les requêtes des membres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Continuation de cette maudite partie de poker

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:10

Nous nous avancions donc dans ces maudites terres de Kokuyo... Ça me rappelle des souvenirs. Ça fait une éternité que je ne suis pas venu dans le coin. Après tout, ils ont leur propre étage, au QG... Mais bon. Vu qu'ils haïssent la mafia, ils ne sont pas toujours au manoir... Environ une semaine sur quatre... Bref, je sens Byakuran exulter a mes côtés. Il rayonne littéralement de joie. Je me suis toujours demandé ce qu'il se passait entre eux deux... Ils ont l'air d'avoir une relation... Spéciale... Mais pas très consentie du côté de Mukuro. Je sens qu'il va me haïr pour l'avoir ramené ici... *soupire las*. Encore des ennuis et toujours plus d'ennuis...

- Tâches de bien te tenir, Byakuran-san... Je ne veux pas que ça dérive comme a chaque fois que je me retrouve entre vous deux....

C'est a dire a essayer de calmer un Mukuro enragé, et manquer de me prendre des coups de trident pour oser m'interposer entre eux. C'est qu'il a la défaite mauvaise, cet ananas...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 6:20

J'avançais dans les terres de Kokuyo avec un grand sourire montrant ma joie habituelle quand je sais que je vais croiser ce cher Mukuro, quand je sais que je vais devoir esquiver un nombre incalculable de coups de tridents alors que j'essaye de déposer un petit baiser sur sa joue.... nous rentrions dans les locaux et... personne enfin ça c'est ce qu'il voulait nous faire croire à mon avis....

- Muku-chan ♪ Montres toi je sais que tu es ici, tu n'avais pas envie de me revoir ?


Je savais très bien qu'à l'instant ou il se montrerai je devrai esquiver un coup de sa part, comme à chaque fois que je suis venu l'embêter directement sur ses terres. Tsunayoshi avait l'air de vouloir s'assurer que je resterai calme mais je n'écoutais même pas ce qu'il avait à me dire, j'avais trop hâte d'offrir ce chamallow que je tripotais toujours entre les 2 même doigts depuis qu'il m'a donné ce gage. Maintenant la question était de quelle manière allais je lui offrir ? Gentiment ou....

- Allons Muku-chan ne sois pas timide, je suis venu t'offrir un cadeau suite à une demande de tsunayoshi-kun, tu ne vas quand même pas refuser ? Voyons ça ne se fait pas de refuser un cadeau tu sais ♪

Je savais que cette fois il répondrait très vite à me provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:55

Je les avais vus venir de loin. De très loin, même... kufufu... pas que j'avouerais à ce cher Tsunayoshi que j'avais fait poser des mouchards et des caméras cachées dans son bureau... kufufufufu... Alors quand ils ont posé le pied dans Kokuyo Land... j'étais en fait avec eux. Kufufu... dissimulé par mes illusions, évidemment. Je me doutais que Byakuran rendrait Tsunayoshi anxieux et qu'il ne me devinerait peut-être pas là, tout près de lui, un sourire au lèvres. Bon, après tout, je n'avais aucun plan pour lui. Pour le moment. Peut-être une petite salutation courtoise pendant que j'enfoncerai mon trident dans la panse de cet accro au sucre... Kufufu, alors il n'en a pas eu assez la dernière fois qu'il est venu m'embêter, le chamallow sur pattes? Je pensais pourtant qu'il en garderait quelques cicatrices... tch... qu'importe. Et s'il croit pouvoir m'apâter avec ce bout de sucre, il se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Kufufufu! Je fais apparaître une illusion de Fran sur mon trône.

"Si c'est shishou que vous cherchez, il est occupé," que je lui fais dire.

D'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas vu ce gamin depuis un bon moment... j'espère qu'il fait quelques misères à ce cher Xanxus, kufufu!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:12

La seule réponse que j'obtenu était cette apparition soudaine de fran-kun sur le siège de Mukuro qui venait nous dire que son maître était occupé, hum mensonge ou vérité ? Telle est la question.

- Ah vraiment quelle dommage.... mais venant de Mukuro je m'attendrais plutôt à ce qu'il me fasse croire à son absence pour essayer de me planter son trident je ne sais ou... c'est qu'il m'a menacé de s'en servir sur certains endroits où je préférerai qu'il évite vois tu..... ça serait gênant sinon

La tête de Tsunayoshi-kun à ce moment là était juste magnifique, et voilà il allait me râler dessus parce que cette rencontre risquait encore de mal finir...; comme d'habitude quand je suis présent de toute façon, il devrait pourtant s'y être habitué.

- Et donc que fais donc Mukuro-kun qu'il n'est pas ici chose.... très rare

Bien évidemment je ne croyais pas vraiment à son absence comme je l'ai laissé comprendre et puis.... avec un illusionniste comme lui il vaut mieux rester sur ses gardes en permanences de toute façon. Il pourrait très bien surgir d'un instant à l'autre pour essayer d'appliquer les fameuses menaces qu'il m'avait dit lors de notre dernière rencontre très mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 10:38

Kufufu... évidemment, il n'y croit pas vraiment... et qu'il mentionne notre dernière rencontre m'irrite un peu... peut-être que je devrais vraiment mettre mes menaces à exécution, après tout... kufufufufu... Mais pas aussi facilement. Ils n'ont pas encore décelé la supercherie, alors j'ai encore tout mon temps... Je m'approche de l'albino en regardant mon illusion du coin de l'oeil.

"Eh... j'en sais rien de ce qu'il fait. La tête d'ananas me dit pas tout. Et en fait je veux pas savoir ce qu'il fait... j'ai déjà de la difficulté à pas le revoir penché sur le bureau du boss quand je dois aller voir le boss..."

Kufufu... je me souviens encore de son regard traumatisé quand il m'a surpris en train d'avoir du bon temps avec ce cher Xanxus pendant que le requin était en mission... je devrais le refaire, c'est si rare de voir le rouge lui monter aux joues... je le fais se lever. Même si c'est ma propre illusion, je n'aime pas voir un autre assis se mon trône...

"Maintenant veuillez m'excuser mais puisque la tête d'ananas à pas l'air de revenir, je vais rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:18

Je sens mon mauvais pressentiment s'alourdir de plus en plus... Mukuro doit être dans le coin, et pas content... Merci Byakuran. Il y a quelque chose de... Different avec Fran... Quelque chose... D'a peine notifiable... Enfin bon...

-Que veux tu faire, Byuakuran-san? Veux tu attendre Mukuro ici ou allons nous partir?

Je préfererais reprendre la partie, sagement, dans mon bureau, sans risquer de me retrouver entre deux pervers dont l'un veut violer l'autre et l'autre qui veut massacrer l'un... *soupir* je crois que c'est foutu...

Adieu tranquilité, adieu monde cruel, ils vont tous m'emmerder jusqu'a ce que mort s'en suive... Ou alors, surtout, ils vont tous m'epuiser jusqu'a ce que mort s'en suive... Mais qu'est ce que j'ai bien pu faire pour avoir un karma aussi merdique et m'apporter autant d'emmerdes, hein???
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:35

J'observais chaque réaction du Juudaime Vongola afin de voir ce que pouvait lui dire son hyper intuition, et à voir son visage il n'a pas hâte que la suite arrive contrairement à moi qui n'attends que ça.

- Oui je vais attendre Mukuro ici, après tout quelque chose me dit que nous n'auront pas besoin d'attendre longtemps. Et si il vient pas on peut chercher Chrome en l'attendant je lui offrirai aussi quelques... chamallow et puis on pourrait lui proposer de jouer au Poker avec nous ?


Et c'est maintenant que j'étais totalement prêt à esquiver un coup de trident de Mukuro parce qu'à mon avis là si il n'était pas déjà un peu irrité il va l'être énormément... Après tout ce cher gardien Vongola qui se fait passer pour un manipulateur sans cœur tient beaucoup à sa petite Chrome. Je vais voir les choses de façon positives si je finis avec quelques blessures Kikyô-chan se fera un plaisir de s'occuper de me soigner et je le récompenserai ♪

- Bien à bientôt alors Fran-kun, nous allons voir si nous croisons Chrome dans le coin ♪


Je pense que Tsunayoshi-kun a vraiment envie de se frapper la tête en voyant comme j'empire la situation actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 11:53

Kufu... fu... il me cherche vraiment, là... mais pas question je me révéler aussi facilement. Je sais que ma petite Chrome est toujours à la plage, bien en sécurité avec Ken, Chikusa et M.M., pour preuve je n'ai pas encore reçu de coup de fil de leur part. Je fais apparaître un trident entre les mains de mon illusion de Fran, ses yeux deviennent comme les miens... kufufu, seront-ils dupés? Je fais parler le gamin avec ma voix, lui faisant afficher mon meilleur air irrité... cette expression fait vraiment alien sur la face de cette grenouille apathique, mais bon... je fais avec ce que j'ai...

"Kufufu... tu as du cran d'oser parler de t'en prendre à ma petite Chrome... espèce de chamallow ambulant."

Hum... je dois avouer ne pas être aussi doué que mon élève pour trouver des surnoms dégradants, mais peu importe. Je fais foncé Fran vers l'albino en préparant mon propre trident. Kufufu... j'espère pour toi, cher Byakuran, que tu n'avais pas l'intention d'avoir des enfants... Comme une arrière-pensée, je fais apparaître des lianes en fleur pour faire reculer Tsunayoshi... il serait dommage qu'il se retrouve en danger à cause de ce petit... différent entre le cube de sucre et moi... kufufu...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:14

Je voyais un trident apparaître dans les mains du batraciens apathique et ses yeux devenir comme ceux de Mukuro... j'ai failli rire devant l'expression irritée que prenait la grenouille ça lui allait tellement pas, ça méritait des photos souvenirs, ça ferait de bons dossiers

- Ahah j'étais sur que ça te plairait pas Muku-chan ♪

Et oui en l'appelant "chan" j'allais l'énerver encore plus mais bon au point où j'en suis c'est pas bien grave, je lui faisais un grand sourire alors qu'il commençait à foncer sur moi.... bon à mon avis connaissant Mukuro il me prévoyait autre chose donc la solution la plus simple... c'était la solution aérienne. Je déployais mes ailes blanches et m'envolais pour esquiver le coup, dans les airs ça serait plus simple d'esquiver une éventuelle attaque surprise... ce à quoi je m'attendais du grand illusionniste qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:26

Je serre les dents alors qu'il me traite encore de ce surnom ridicule... mais au moment où j'allais l'empaler comme une brochette, l'enfoiré déploie ses ailes. Oh que non, il ne m'échappera pas comme ça, kufufufu... Je fais jaillir des tentacules du sol pour l'y plaquer et je fonds sur lui. Je laisse mon illusion de Fran se dissiper et je me tiens au-dessus de lui, le trident contre sa gorge, un sourire crispé sur les lèvres.

"Kufufufufu... bonsoir, le cube de sucre ambulant... t'as vraiment du cran de venir me provoquer sur mon territoire, tu sais..."

Je déplace mon trident et le lui enfonce dans me flanc, me calmant un peu en voyant le liquide écarlate souiller ses vêtements immaculés. Je me retourne alors un peu pour adresser un sourire charmeur à ce cher Tsunayoshi.

"Bonsoir, Tsunayoshi-kun, désolé de cet horrible accueil... je suis très heureux que tu sois revenu me rendre visite. Serait-ce grossier de ma part de te demander d'attendre un peu? Je crains que cette affection soit pressante, mais je t'offrirai une tasse de thé dans quelques minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:50

Et ça y est. Encore une fois ça se bat a mort... Je vois Mukuro rentrer son trident dans le corps de Byakuran qui se teinte de rouge... Comment intervenir sans se prendre un coup perdu? Ah... Et tout ça c'est de ma faute ... Si j'avais su j'aurais trouvé un autre gage... Ahhhh que d'ennuis...

-Ça suffit les enfants! Arrêtez de vous battre s'il vous plait!!!

Je souris aux paroles de mon gardien de la brume. Attends... Depuis quand il est gentil avec moi? Depuis quand il est poli et cordial? Qu'est ce qu'il se passe? Je suis dans un monde parallèle? *regarde Byakuran de travers pendant quelques secondes*

-Je veux bien... Mais euh... Laisses le, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:57

Je m'étais fait avoir, je m'attendais bien à une attaque surprise mais pas aussi violente j'ai un peu sous estimé mon ananas préféré cette fois-ci. Des tentacules sortaient du sol et m'immobilisaient et là je vus Fran se dissiper... il ne le possédait pas j'aurai du m'en douter. D'un coup mon cher Mukuro se trouvait juste au dessus de moi le trident sous ma gorge et le déplaça pour le planter dans mon flans. Je grimaçais de douleur sous son coup.

- Aaaaah... tu m'as bien eu cette fois Muku-chan, je dois l'avouer. Alors ? Tu n'as pas l'air heureux que je sois venue jusqu'ici rien que pour toi ? Je volais t'offrir un chamallow ♪


Bon j'allais quand même pas rester attacher comme ça avec lui c'était pas une bonne idée. Un dragon blanc apparu et me débarrassa des tentacules, je saisis aussitôt la pointe du trident dans mon flanc mais n'essayais pas de la retirer pour l'instant, déjà parce que je doute qu'il me laisserai faire et si c'était le cas ça serait pour me le planter ailleurs avant que je me relève....

- Dis Muku-chan... tu ne voudras que nous profitions de cet instant juste tous les 3 ? On pourra passer des moments agréables tous ensemble ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:36

Un petit sentiment de victoire m'allégea le coeur en voyant son air surpris. Kufufufu... il s'attendait vraiment à ce que ce soit réellement Fran devant lui? Quel baka, ce n'est pas mon week-end de garde, aujourd'hui... j'irai kidnapper mon élève stupide dans quelques jours, kufufu...

"Je ne veux pas de tes cochonneries... pas même pour mes camarades accros à la malbouffe..."

Je le regarde se débarrasser des tentacules avec ce petit dragon, impassible. Kufufu, je peux générer des illusions bien plus terribles, si j'en ai envie. Je fronce un peu les sourcils en le voyant agripper la pointe de mon trident... mais il n'essaie pas de le retirer, de riposter... ou même de se relever... Qu'est-ce qu'il a en tête? Sa proposition me fait froncer un peu plus les sourcils, et je sens un sourire légèrement crispé me monter aux lèvres.

"Des moments agréables? Avec toi? malheureusement pour toi, tête d'albino, nous n'avons pas la même définition du terme "agréable"... kufufu... En général mes moments agréables ne t'incluent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:15

Il avait clairement refusé mon chamallow, c'était direct comme réponse mais je m'y attendais venant de lui... Il n'aurait jamais accepter quelque chose venant de l'emmerdeur que je suis.

- Je m'y attendais mais tu sais un cadeau ne se refuse pas après tout ♪


Enfin Mukuro se moque bien des bonnes manières il accepterait pas pour autant c'est certains mais tant pis. Sa phrase suivante était très vexante, c'était pas gentil de dire ça j'allais devoir lui prouver le contraire visiblement.... je vais être un peu plus sur mes gardes cette fois-ci histoire de ne pas être piégé par ses illusions, après tout elles ne fonctionnent pas tout le temps contre moi....

- C'est méchant de dire ça Muku-chan, pourtant lors de cette soirée avec la Varia on s'est bien amusé avec Xanxus-kun ♪

Cette fois je retirai la pointe du trident d'un coup et posais ma main sur la blessure pour arrêter la coulée du sang

- Bon et sinon puisqu'on se retrouve tous les 3 ici pourquoi ne pas continuer cette partie de Poker tous les 3 ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:14

Je combats un petit frisson en me souvenant de cette fameuse soirée avec la Varia... où Xanxus, Byakuran et moi nous étions retrouvés seuls... et ce cher manieur de la flamme de la furie s'était montré plus que "chaleureux" quand l'alcool avait bien coulé et certaines pièces de nos uniformes respectifs avaient mystérieusement disparus... ce qui s'était passé était toujours un peu flou, mais Xanxus s'était véritablement surpassé, il me semble... rentrer à Kokuyo le lendemain n'avait pas été une mince affaire... ahem... mais passons. Il est vrai que ce moment avait été... agréable... malgré la présence de l'albino, mais restait que beaucoup d'alcool avait été impliqué... et Xanxus... je suis toujours en train de me remémorer la soirée alors que Byakuran retire mon trident de son flanc et tente de stopper le saignement. Je le regarde faire en silence, incapable d'émettre la moindre objection à son argument alors que je sens des fourmis commencer à m'envahir... kufufu... je devrais sans doute penser à rendre à nouveau visite à ce cher boss de la Varia très bientôt... La proposition de l'albino, par contre, me ramène dans le présent et je presse à nouveau mon trident contre sa gorge en serrant les dents.

"Kufufu... ne joue pas au plus malin... je me souviens très bien comment s'est terminée notre dernière partie de cartes."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeLun 22 Avr - 4:30

*Arrête de sourire, légèrement inquiété par les paroles de Mukuro*

-Euh... Qu'est ce que tu veux dire par là, Mukuro-kun? Qu'est ce que je risque en jouant aux cartes avec lui???

C'est a dire que je tiens pas a finir .... Comme a cette soirée dont je me souvenais tout a l'heure... Je ne m'en souviens pas très bien, mais je me rappelle juste que je n'avais pas particulièrement apprécié mon réveil, a moitié nu, entre les bras de Gokudera d'un coté et Fuuta de l'autre... Fuuta qui pourtant était mineur a l'époque, et j'avais fait en sorte qu'il ne boive pas d'alcool... Mais bref, je n'avais pas pu regarder ma Kyoko d'amour en face pendant au moins une semaine. Enfin... Pas que les choses aies changées avec Kyoko depuis toutes ces années..

Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeLun 22 Avr - 4:56

Mukuro ne m'empêcha pas d'enlever son trident et n'essaya même pas de me le planter ailleurs... Hum il devait repenser à cette fameuse soirée mais je me demandait si il se souvenait de tout... Pour ma part oui et je me lasserai jamais d'y repenser ♪ Par contre notre dernière partie de cartes ça il s'en souvenait, ce jour là aussi je me suis pris quelques coups d'ailleurs.

- Oh mais ne t'en fais pas Tsunayoshi-kun sera là pour s'assurer que les choses ne dérapent pas ♪


Je pense que notre cher Juudaime Vongola verrait sa situation empirée si Mukuro rejoignait vraiment la partie, heureusement pour moi que j'arrive à ne pas me faire duper par ses illusions lorsqu'on joue aux cartes.

- Allons je pense que tu n'as rien à perdre mais plutôt à y gagner puisque justement nous ne sommes pas que tous les 2 mais ce cher Juudaime Vongola tu ne crois pas ? ♪

Si Tsunayoshi-kun espérait s'en sortir avant je crois que je venais de ruiner ces chances ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:13

Kufufu... fu... Je vois bien que cet enfoiré de Byakuran se rappelle très bien de la soirée avec Xanxus, probablement beaucoup mieux que moi, et je sais également qu'il a toujours quelques-unes des marques que je lui ai laissées lors de notre dernière partie de cartes. Ce que je me demande, c'est bien comment Tsunayoshi fait pour se retrouver des une merde pareille... il me laisse à peine l'approcher, alors comment peut-il baisser sa garde à ce point avec le chamallow ambulant? Je sens les doigts glacials de la jalousie se resserrer autour de mon coeur, mais je ne leur montre qu'un sourire tendu. Les paroles de Byakuran me font rire. Tsunayoshi? Empêcher que les choses dérapent? Au contraire, sa présence ne ferait que causer un dérapage hâtif... D'un autre côté, je consens que c'est une opportunité en or pour l'avoir à ma merci... kufufu... Je me rends bien compte qu'être courtois avec lui ne me rapproche pas de son lit... pas plus qu'être sournois... mais... Je regarde Byakuran avec méfiance. Je sais qu'il est sincère. Ou plutôt, qu'il m'offre sincèrement une chance de me rapprocher du lit du boss des Vongola. Mais je sais également que la victoire est presque impossible contre lui dans un jeu, quel qu'il soit, sans tricher. Et avec Tsunayoshi et son Hyper Intuition qui se réveille en général au pire moment pour moi, je ne pourrais me permettre de tricher. Je presse un peu plus mon trident contre la gorge de Byakuran en tournant mon regard vers Tsunayoshi.

"Kufufufu... il serait grossier de ma part de m'incruster dans votre partie... mais si Tsunayoshi-kun insiste également, je ne peux pas vraiment m'objecter..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:26

Je fais un petit sourire a Mukuro alors qu'il semble en plein débat intérieur pour savoir si oui ou non il devrait nous rejoindre dans la partie. De toute façon, je ne risque rien, non? J'ai mon hyper intuition, il ne prendra pas le risque d'utiliser ses illusions pour tricher... Non, franchement, c'est peut être même plus sur pour moi s'il rejoint la partie. Et puis après toutes ces années, je devrais quand même essayer de surpasser ma peur de mon gardien de la brume, voire même essayer m'en rapprocher et d'être son ami...

-Bien sur, viens avec nous Mukuro... ça serait un plaisir de t'avoir a nos côtés. Byakuran... Tu as perdu ton gage.

Je vois le regard intrigué de mon gardien de la brume... Il doit se demander de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:43

On dirait que Mukuro savait qu'il y avait des risques mais était bien conscient de l'opportunité que je lui offrais.... Bien je sens que cette partie allait devenir très intéressante désormais si il acceptait.

- Et puis... un de ces jours il faudrait aussi en proposer une à Xanxus-kun ♪

Proposition qui, à mon avis, intéresserait encore le gardien de la brume. Tsunayoshi l'invita à se joindre à notre partie comme je m'y attendais de sa part, je sorti un nouveau jeu de carte.

- Il est vrai que j'ai perdu mon gage Tsunayoshi-kun mais je m'y attendais je ne peux m'empêcher de provoquer ce cher Mukuro après tout... Bien nous continuons la partie ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:35

Ce Tsunayoshi est vraiment... kufufufufu... peu importe. Il s'est jeté lui-même dans la gueule du loup, dans le piège que lui (ou plutôt NOUS) a tendu Byakuran... La mention d'un gage me fait froncer les sourcils et je lance un regard courroucé au cube de sucre. Des gages?! Apparemment, la dernière fois ne lui avait pas suffi... kufufu... je dois dire que répéter l'expérience, même avec ce cher Tsunayoshi, m'enchante, mais bon... peut-être que je devrais suivre l'idée du chamallow sur pattes et proposer un jeu de ce type à ce cher Xanxus... de préférence sans le casse-pied ailé... Pas que j'aie des... "sentiments" pour ce cher mafieux, simplement qu'il était un bon moyen de me sustenter quand ma libido commençait à me démanger... Avec un soupire, j'accepte ma défaite en abaissant mon trident et je fais apparaître une table avec quelques chaises au milieu de la pièce.

"Kufufufu... vous pouvez vous mettre à l'aise... Voulez-vous du thé? un soda?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:46

Proposer ce genre de partie a Xanxus?? Ça sera sans moi!!! Quand il perd il l'a trop mauvaise, et je veux pas me retrouver dans son champs de vision dans ce cas, parce que si Squallo n'est pas là, il y a de grandes chances qu'il s'en prenne a moi et je n'y tiens pas.
C'est perturbant, qu'il soit aussi conciliant mon gardien de la brume, mais ça me fait plaisir. Je lui lance un grand sourire heureux et il détourne le regard, visiblement gêné. Qu'est ce que j'ai fait? Il semble perdu dans ses pensées un moment, puis fait apparaître une table, des chaises et nous propose a boire. Encore une fois je suis surpris de son obligeance. Je me surprends même a me demander pourquoi est ce que je n'ai pas tenté de me rapprocher de lui plus tôt...

-Je pendrais un thé, s'il-te-plait.

Je m'assois et commence a me concentrer sur le jeu. Je n'ai pas envie de me faire plumer.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:00

Finalement les choses se présentaient plutôt bien, grâce au gage de Tsunayoshi-kun, Mukuro fini par abdiquer je souris à ce moment là et Mukuro nous proposa de nous installer pour boire un coup, il sait devenir un bon hôte en présence de son "boss"

- Je prendrai un soda s'il te plait, mais je suppose que ça ne vous étonne pas vu comme j'aime le sucre c'était une évidence n'est ce pas ?

Je prenais place à la table et commençais à distribuer les cartes aux 2 autres, ma main n'était pas trop mauvaise, ça s'annonçait bien pour cette manche là.... quelle genre de gage pourrais-je donner à Mukuro si je gagne cette manche ? Je vais éviter des choses qui traumatiseraient Tsuna tout de suite.

- Bonne chance à vous 2, Tsunayoshi-kun j'ai déjà choisit ton prochain gage qui sera pas si simple que ça... enfin en soit c'est très simple mais il faut être capable d'oser le faire.... ♪

Pour une fois Mukuro ne m'en voudrait même pas pour mon idée ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:55

Je vais commencer à préparer le thé pour Tsunayoshi-kun pendant qu'ils s'installent et distribuent les cartes. Kufufu... le cube de sucre croit que j'ai capitulé et il baisse sa garde. il aurait plutôt intérêt à ne pas oublier que je n'aime pas lorsqu'il s'infiltre sur mon territoire. Je lui apporte un cola sans sucre en lui lançant un regard mauvais, juste histoire de le lui rappeler, puis je jette un coup d'oeil à mes cartes avant de retourner à la préparation du thé. Rien de bien compliqué, en fait, juste réchauffer celui que ma petite Chrome a fait ce matin avant de partir à la plage. J'ignore ce qu'il a en tête avec cette histoire de gages, et en fait je suis assez peu désireux de le découvrir... mais c'est une belle opportunité pour me rapprocher de ce cher Tsunayoshi... Ma main est plutôt pas mal, alors je ne m'en fais pas trop sur mon sort et je me rapporte un coca alors que j'apporte une tasse de thé à Tsunayoshi. En prenant place à table, je prends soin de ne pas regarder dans la direction du chamallow.

"Kufufu... dis-moi, Tsunayoshi, quel gage aurais-tu en tête si tu arrives à gagner? Simple curiosité..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:09

Je regardai Byakuran avec un regard noir. Je suis assez inquiet de ce qui lui court par la tête.

-Byakuran-san, dois-je te rappeler que je t'avais demandé de ne faire aucun gage ... Tendancieux, n'est ce pas? Je ne dois donc pas vraiment m’inquiéter de la suite des événements si je venais a perdre, on est d'accord?

Il a tellement l'air content de lui que mon sang se glace dans mes veines. son petit sourire innocent ne parvient même pas a me calmer... *frissonne*. Je regarde Mukuro faire des va et viens dans la pièce.

-Si tu as besoin d'aide Mukuro-kun, n'hésites pas, ça sera avec plaisir!

Il refuse poliment mon aide, puis m'apporte un thé en souriant. J'en bois une gorgée en souriant a mon tour, ce brevage est délicieux. Ma main.. Elle n'est pas terrible mais tant pis, je vais devoir faire avec de toute manière... Je releve mon visage d'un coup a la question de mon gardien de la brume. Quelle bonne question...

-Je ne sais pas encore... J'y réfléchirais certainement sur le coup... Et toi... Tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuation de cette maudite partie de poker Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuation de cette maudite partie de poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dämon Blut Dimension :: RP Reborn!! :: RP :: Kokuyo Land-
Sauter vers: