Dämon Blut Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de RP variable. le thème changera de temps en temps, selon les requêtes des membres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Continuation de cette maudite partie de poker

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:57

Je souris devant l’inquiétude de Tsunayoshi-kun, aucun gage tendancieux... on parle de moi tout de même, ça ne serait pas moi si mes idées n'étaient pas un peu tordu....

- Ahah, ne t'en fais pas Tsinayoshi-kun.... ce n'est pas grand chose ♪


Je bus le cola que Mukuro m'avait servit malgré le manque de sucre. Et je commençais à miser, de toute façon comme à mon habitude je ne me coucherai pas une seule seconde.

- Oh oui bonne question Tsunayoshi-kun je suis curieux de voir ce qu'aurai envie de faire Mukuro-kun comme gage, je suis sur que son gage peut être quelque chose de très amusant ♪

Bien mon jeu m'offrait 2 paires dont une paire d'as je n'allais pas m'en plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:14

Je me doutais bien que je ne devais pas me fier au fait que le chamallow mise pour estimer sa main... Je ne joue pas souvent au poker, ma dernière fois datant déjà de quelques mois alors que j'avais rendu visite à ce cher Arcobaleno... jouer au Strip Poker contre le plus grand tueur à gages de l'histoire et le boss de la famille Cavallone, qui lui rendait visite également au même moment, avait été plutôt... intéressant... kufufufufu... j'ai bien hâte de voir comment cette partie se déroulera. Un petit sourire aux lèvres, je décide de suivre la mise. Deux paires c'est pas si mal...

"Hum... j'imagine que j'arriverais bien à trouver quelque chose si je gagne..."

Il ne faut pas non plus effrayer ou fâcher ce cher Tsunayoshi si tôt dans la partie, après tout...

"Au fait, vous avez parlé d'un gage me concernant qui vous aurait menés ici... puisque le cube de sucre a perdu, j'imagine que c'était ton idée, Tsunayoshi-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:24

Puisqu'ils misent tous les deux... Je vais être joueur et en faire de même... De toute façon, c'est un jeu de bluff, non? Voyons voir si je peux essayer de les berner... bon, j'en doute mais je peux toujours essayer.

-Je vous suis..

C'est avec un petit sourire que je réponds a la question de Mukuro.

-Ah... Oui... Je lui ai dit de t'offrir un chamallow sans se prendre un coup de trident.... C'était peut être méchant... C'était évident que tu essaierais de l'embrocher... Quoi que... J'aurais pas cru que ça serait aussi violent, ni que ça finirait ainsi.

Pas que ça me déplaise... Mais bon, là, je suis a deux doigts de me faire plumer en beauté. Concentre toi, Tsuna... Nous révélons tous nos cartes et effectivement j'ai perdu. Maintenant, ça se joue entre eux deux... Et je ne sais pas lequel des deux je préfère voir gagner tant j'appréhende leurs gages a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:36

Tsunayoshi avait essayé de feinter et de nous suivre mais bon de toute façon je ne me couche jamais quelque soit mon jeu alors ce genre de tour ne pouvait pas fonctionner contre moi. En effet son jeu était... humm je pourrai presque avoir pitié de sa malchance au jeu. J'étaillais mes pares d'as et de 10 sur le table, Mukuro avait également 2 paires mais moins forte j'emportais donc la manche... parfait j'avais hâte de voir la tête de Tsuna dès que j'annoncerai mon gage ♪

- Humm Tsunayoshi-kun... ton gage sera.... d'embrasser Mukuro ♪

Si ça n'avait pas été quelqu'un comme Hibari-san je pense que je ne m'en serai jamais sorti sans quelques bleus.... voire beaucoup même, mais lui je ne risquais rien et son visage à ce moment là... c'était quelque chose de vraiment magnifique à voire ♪
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:46

Je regardais Byakuran, un peu choqué. La bouche ouverte et les yeux écarquillés. Vu sa tête, il a l'air de jubiler de voir l'expression sur mon visage. Je rigole nerveusement alors qu'une veine d'exaspération apparaît sur ma tempe. Je pense aussi que j'ai considérablement pâli, depuis son annonce...

-Ahah, quelle bonne blague, Byakuran-san. On avait dit pas ce genre de gage... Te moquerais tu de moi?

Il émet un doux rire et m'assure qu'il ne rigole pas. Je le tue maintenant ou j'attends? Je suis obligé de m’exécuter...

-J'accepte a condition qu'aucune photo ne soit prise... Si Kyoko-chan était au courant... Je n'arriverais jamais à l’intéresser...

Je m'approche de Mukuro et pose mes deux mains sur ses épaules. Je sens bien que je suis tout rouge. Gêné, aussi... Mais mon gardien de la brume semble serein, voir même heureux de la situation, lui... Étrange, j'ai toujours cru qu'il avait une relation avec Chrome... Bref... Je ferme les yeux et pose doucement mes lèvres sur les siennes, puis retourne m’asseoir, toujours aussi rouge et gêné. Cette enflure va me le payer!!
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:11

Kufufu... alors le cube de sucre a gagné... au moins je ne suis pas le perdant... Le gage qu'il impose à Tsunayoshi me fait figer. Est-ce que j'ai réellement bien entendu? Au vu de la réaction de Tsunayoshi, je crois bien que c'est le cas. D'un autre côté, je devais m'attendre à ce genre de gages de la part du chamallow... Avec seulement nous trois dans le jeu, il sait qu'il peut se permettre d'y aller un peu plus vite. Si la Varia, ou même ce cher Kyoya avaient été présents, il aurait probablement attendu quelques bouteilles avant... Ce qui me fait me demander quel est, cette fois, le but ultime de son petit jeu. Les fesses de Tsunayoshi, ou bien...? Je lui lance un furtif regard d'avertissement, mais je suis distrait alors que Tsunayoshi dit qu'il accepte. Je suis un peu incrédule, mais je ne peux empêcher un vague bonheur de m'envahir alors que je sens ses mains se poser sur mes épaules... ses joues joliement teintées de rouge... Kufufu... je me laisse faire sans un mot, profitant du moment... ses lèvres se posent sur les miennes, mais elles ont disparu avant que j'aie pu savourer le moment. La déception m'envahit, mais je ne la montre pas. Je lance simplement un regard meurtrier au cube de sucre. Puis une idée me vient... kufufu, n'avait-il pas été mentionné qu'il avait échoué son gage? Ils avaient de toute évidence oublié de me révéler un élément crucial...

"Dites-moi... sur quelle sentence vous étiez-vous convenu en cas d'échec d'accomplir un gage...?"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 9:24

Tsunayoshi-kun pensait que je plaisantais ? C'était mal me connaître mais ça il s'en aperçu rapidement. Il acceptait donc tant qu'aucune photo n'était prise... Bien j'ai envie de dire que si Mukuro veut que ses compagnons prennent des photos avec ses illusions Tsunayoshi-kun ne le remarquera peut être même pas. Je regardais Tsunayoshi accomplir mon gage un peu déçu que ça se finisse si vite.

- Tu as échoué Tsunayoshi-kun, je t'ai dit de l'embrasser pas de déposer un baiser sur ses lèvres ♪

La question de ce cher Mukuro était plus qu'intéressante, c'était une bonne idée d'instaurer une sentence aux perdants des gages mais je suppose qu'il voulait en profiter pour m’infliger une sentence comme j'ai perdu le mien....

- Nous n'avions pas décidé de ce point... d'un ce cas que diriez vous que celui qui donne le gage choisisse une sentence de son choix pour celui qui a échoué son gage ?

après tout Tsunayoshi venait d'échouer à mon gage je pourrai en profiter... ♪
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:57

Je me raidis et regarde le tas de glucose un peu sur les nerfs. Il joue avec mes nerfs et je le sens très très mal.

-Tu n'as rien précisé!! Je l'ai embrassé!! S'il fallait que j'y mette... *palit* la langue tu ... Tu n'avais qu'a préciser!

Une sanction??? Oulala... Je ferais mieux de me rétracter et vite...

-Attendez, attendez... J'ai pas le droit a une seconde chance? Je pourrais faire ce que vous attendez de moi et éviter la sanction, non?

Bon, Tsuna, réflechis et vite... Quelle sanction pourrais tu infliger a l'autre idiot glucosé? ...

-Dans ce cas, Byakuran-san, je propose qu'en sanction, tu m'embrasses moi!!!

Attends... Il est pas censé réagir comme ça? Il est censé être dégouté, énervé, pas avoir un sourire heureux sur le visage comme s'il attendait ça depuis un moment??? Je ne comprends rien a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:43

Je souris à Tsunayoshi-kun qui n'avait pas l'air d'apprécier que je joue avec les mots

- Ce que tu as fait ça s'appelle faire un baiser pas embrasser ♪ Mais bon je vais être gentil et te laisser une seconde chance mais le baiser continuera jusqu'à ce que Mukuro y mette fin dans ce cas là ♪

Je me demandais quel genre de gage Tsunayoshi-kun allait me réserver... mais ce fut la surprise totale ! Je ne me serai imaginé un gage aussi.. avantageux pour moi , le pauvre ne sait pas dans quel galère il se met là...

- Très bien comme tu voudras Tsunayosshi-kun ♪

J'approchais de lui, de mes bras je collais nos 2 torses l'un à l'autre et je l'embrassais passionnément allant chercher sa langue avec grand plaisir, le pauvre semblait ne pas comprendre ce qui lui arrivait ♪
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:09

-... O... Ok... D'accord... Il choisira...

Sourire victorieux encore une fois... C'est comme s'il... Pensait que ça rendait Mukuro heureux de m'embrasser a pleine bouche pendant une durée indéterminée... Enfin ... *jette un regard rapide sur le gardien* ça n'a pas spécialement l'air de le traumatiser... Il arbore une expression plutôt neutre. Sur ces paroles, Bykuran s'approche de moi, me prend dans ses bras, me colle a lui... Et je pense a cet instant précis que mon premier baiser aura été avec un homme... Il pose ses lèvres sur les miennes et commence a passer sa langue entre celles ci, caressant la mienne doucement. Je... Je ne comprends absolument pas ce qui se passe... Tout ce que je sais, c'est que c'est doux, et que ça a un gout sucré.... Il s'arrête et bizarrement je n'ai plus de souffle. Je suis un peu a l'ouest, perdu... Sans trop réfléchir je me dirige vers Mukuro et fais la même chose: je me blottis un peu contre son torse, relève la tête, et pose mes lèvres sur les siennes, attendant qu'il prenne de moi ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo

Mukuro Rokudo


Messages : 31
Date d'inscription : 20/04/2013

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Rokudo Mukuro
Classe: Civil
Uke/Seme: Seme tendance Uke

Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:45

Je fronce légèrement les sourcils. Celui qui a donné le gage choisit la sentence? Ça ne revient pas à donner un second gage? Kufufu... comme quoi le sucre c'est pas spécialement bon pour les neurones non plus... m'enfin bon... Tsunayoshi-kun ne semble pas spécialement contre, alors je vais me taire. Je suis un peu heureux qu'il demande une deuxième chance à son gage, et vraiment, la condition que lui impose le cube de sucre est plutôt bien... mais Tsunayoshi a visiblement basculé en mode panique... et la "sanction" qu'il lui impose, si je puis appeler ça comme ça... Je garde le contrôle de mon visage et de mon corps, alors que je me sens bouillir de rage. Le chamallow sur pattes va y goûter tout à l'heure... si je l'attaque maintenant, non seulement je raterai ma chance de goûter à ces lèvres qui me donnent envie depuis des années, mais en plus ce serait renoncer au progrès que j'ai réussi à accomplir dans ma relation avec Tsunayoshi. Je me contrôle comme je peux alors que je vois le cube de sucre fondre sur les lèvres du petit brun tel un aigle... mais alors qu'il le laisse... que Tsunayoshi se retourne vers moi avec cet air rêveur, ses joues teintées d'un joli rouge et sa respiration haletante... et je serai franc, il est véritablement bandant... j'en oublie l'autre occupant de la pièce... Je le regarde avec étonnement et une touche de désir alors qu'il s'approche de moi, qu'il se blottit contre mon torse... qu'il pose ses lèvres sur les miennes... Je glisse mes bras autour de sa taille d'un mouvement fluide et je l'embrasse en y mettant l'ardeur de mon désir pour lui, de tous mes fantasmes... et je ne brise le baiser, à contre-coeur, qu'alors qu'il semble sur le point d'asphyxier entre mes bras... Il est vrai que la première fois qu'on se perd dans un baiser, il est difficile de penser à respirer par le nez en même temps... je me souviens encore de la première fois que ce cher Xanxus a réussi à m'acculer dans un coin, il y a quelques années, et m'avait fait la démonstration en pestant, les idées un peu embrouillées par l'alcool, contre un requin trop prude ou quelque chose du genre... Je dépose un dernier baiser sur les lèvres de Tsunayoshi, puis je le libère de mon étreinte, un léger sourire flottant sur mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran Nightlord

Byakuran Nightlord


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 37
Localisation : Italie ou Japon

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Byakuran
Classe: Boss
Uke/Seme: Seme Pur

Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:48

Ce pauvre Tsunayoshi n'avait pas conscience des choses décidément, regarder ses réactions pendant que je l'embrassais longuement était agréable, incapable de se débattre, les joues complètement rouges... et je pouvais sentir le regard meurtrier de Mukuro sur moi aussi mais je savais qu'il ne se risquerait pas à m'attaquer mais chercherai à se venger sur un gage qu'il me donnerait; surement un truc qui me fera bien chier

- Tu es adorable quand tu rougis Tsunayoshi-kun ♪

Je le vis ensuite embrasser Mukuro tout perdu, je me demande combien de temps allait s'écouler avant qu'il commence à sérieusement se poser des questions sur sa sexualité.... sa bouille était toute mignonne ça donnait encore plus envie d'aller plus loin avec lui... vraiment plus loin

- Bien ton gage est réussi cette fois Tsunayoshi-kun, je valide
Revenir en haut Aller en bas
Tsunayoshi Sawada

Tsunayoshi Sawada


Messages : 52
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 26
Localisation : Namimori

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Sawada Tsunayoshi
Classe: Boss
Uke/Seme: Uke tendance Seme

Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:09

Je me rassois rêveusement a ma place en touchant mes lèvres. Qu'est ce qu'il vient de se passer au juste?? Je viens d'offrir mon premier baiser a des hommes... Et... Et c'était... Agréable.. Je... J'ai l'impression de tromper Kyoko... *soupir confus* ... Qu'est ce qui cloche avec moi? Et... Le baiser de Mukuro.. Il était... Incroyable.. Je... Je crois que même si j'avais pu embrasser Kyoko ça n'aurait pas été aussi intense... Attends... Je me sens légèrement inconfortable... *regarde en bas*... J'ai... J'ai réagi a cet endroit la???? *choqué et méga rouge* ... Je ... Je pourrais jamais les regarder en face... *se lève* Je dois m'enfuir... M'enfuir... Je ne peux pas rester là... Il faut que je parte... *s'enfuit en courant* Je dois aller quelque part... N'importe ou... Je dois être seul.... Je sais... Je vais retourner chez maman... Dans mon ancienne chambre. Je serais seul... Et... Je pourrais mettre tout ça a plat... Je... Je dois comprendre ce qu'il m'arrive ... Je ne suis pas dans mon état normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuation de cette maudite partie de poker   Continuation de cette maudite partie de poker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuation de cette maudite partie de poker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dämon Blut Dimension :: RP Reborn!! :: RP :: Kokuyo Land-
Sauter vers: